Dans le sud des Marches, entourée de vignobles et d'oliveraies, se trouve cette ferme de 50 hectares comprenant une cave, un restaurant, deux bâtiments avec des chambres d'hôtes et un centre de bien-être. Dans ce domaine respectueux de l'environnement, vous trouverez la paix et la connexion avec la nature. Vous dégusterez des fruits provenant directement du verger, découvrirez les vins et l'huile d'olive faits maison, et apprendrez à connaître les produits de sa propre ferme ou des producteurs locaux. Pendant ce temps, vous profiterez d'un panorama époustouflant qui s'étend de la mer Adriatique et de la Riviera Conero aux montagnes Sibillini et Gran Sasso.
Les jeunes mariés peuvent bénéficier d'un surclassement gratuit dans la mesure des disponibilités.
L'Hôtel est ouvert de mars à décembre.
23 chambres et 1 suite.
Vous pouvez vous enregistrer entre 15 et 23 heures. Le départ doit être effectué avant 11 heures.
À partir de 190 euros.
Chaque jour, pour le déjeuner et le dîner, vous pouvez préparer votre panier-repas à l'avance et choisir le plus bel endroit dans le jardin.
Les chambres sont réparties entre La Casa Padronale, l'ancienne résidence près du restaurant, et Il Borghetto, l'ancienne ferme près de la piscine en plein air. Elles offrent une vue sur le jardin et sont décorées avec des matériaux naturels et des couleurs douces. Les salles de bains sont équipées d'une douche, de peignoirs et de chaussons.
Nous préférons les chambres deluxe car elles sont un peu plus spacieuses.
La piscine se trouve dans le magnifique jardin de Borghetto. Un lieu exclusif avec un grand solarium équipé de chaises longues confortables, de parasols et de douches extérieures.
Dans le nouveau centre de bien-être, vous pourrez vous détendre moyennant un supplément dans la piscine intérieure avec une partie extérieure chauffée ou dans le sauna ou le hammam. Pour les amateurs, il y a aussi un terrain de padel. Dans les environs immédiats, découvrez de magnifiques sentiers de randonnée. L'hôtel propose la location de vélos électriques. À Sant'Elpidio a Mare, vous pourrez faire du shopping dans les magasins d'usine de Tod’s et Hogan, car cette région produit des chaussures de grandes marques italiennes.
Les enfants sont les bienvenus, mais l'hôtel ne dispose pas de chambres avec trois ou quatre lits et il n'y a pas d'installations spéciales pour les enfants.
Choisissez une table avec vue sur les vignobles et le coucher du soleil, que ce soit dans le restaurant ou sur la terrasse.
Une tenue décontractée suffit !
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet avec une vue magnifique sur les collines. Un déjeuner léger est possible au bord de la piscine. Au restaurant, savourez une cuisine saine et traditionnelle avec des ingrédients frais et des légumes du potager de l'hôtel. Carte des vins complète. Le restaurant est fermé le lundi et le mardi. Vous pouvez visiter la cave et déguster des vins et de l'huile d'olive pour 25 à 30 euros par personne.
Officina del Sole bénéficie d'un emplacement paisible avec une vue panoramique sur les vignobles et les oliveraies. Le petit village de Montegiorgio est à 3 km. Fermo, avec ses ruelles pittoresques et ses places, est à 16 km. Macerata, avec son théâtre en plein air, est à environ 30 km. Ascoli Piceno, également appelée 'la petite Sienne', et la Riviera del Conero avec ses falaises blanches se trouvent à 60 km. La ville portuaire d'Ancona est à 75 km.
Les aéroports les plus proches sont ceux d'Ancona à 80 km et de Bologne à 285 km.
Un transfert est possible sur demande.
Un parking gratuit est disponible à l'hôtel, ainsi qu'une borne de recharge pour les voitures électriques.
L'Officina del Sole est une oasis tentaculaire et respectueuse de l'environnement où l'authenticité et le confort contemporain vont de pair. Ici, les vacances sont synonymes de cuisine délicieuse et naturelle, de chambres confortables, d'une situation panoramique époustouflante et d'un excellent rapport qualité-prix. Et tout cela loin des sentiers battus.