Ce n'est pas parce que nous avons exceptionnellement bon goût que le prix que vous payez chez nous est trop élevé. Dieu merci ! Et pour vous en assurer, vous pouvez compter sur notre garantie du meilleur prix. Notre garantie du meilleur prix signifie que si vous trouvez chez nous un séjour que vous trouverez ensuite moins cher ailleurs, nous ferons passer ce meilleur tarif avant vous et, en plus, nous vous offrirons un bon d'achat de 50 € de Caractère à utiliser lors de votre prochaine réservation.
Vérifiez nos conditions générales et les points ci-dessous pour voir si le taux que vous avez trouvé est vraiment meilleur que celui que vous avez trouvé sur notre site web.
Le taux que vous avez trouvé est :
Pour plus d'informations à ce sujet, consultez nos Conditions particulières de voyage ou les questions et réponses fréquemment posées ci-dessous.
**Comment comparer les prix à Caractère ? Nous négocions avec nos hôtels pour que nous obtenions toujours les mêmes prix et conditions qu'eux. De cette façon, nous pouvons être sûrs que vous, en tant que client de Caractère, obtenez le meilleur tarif pour chaque réservation. Si vous voyez un tarif inférieur à celui que vous obtenez avec nous et qu'il correspond à notre liste de contrôle, appelez-nous et nous le vérifierons avec l'hôtel. Nous vous contacterons alors, avec le bon d'échange, s'il s'avère que nous n'avons pas tenu notre promesse de garantir le meilleur tarif.
**Pourquoi ne puis-je pas confirmer immédiatement au nouveau tarif inférieur ? Nous effectuerons une réservation unique pour vous au tarif inférieur afin de prendre en compte toutes les inclusions, politiques et prix correspondant au tarif que vous avez trouvé - après quoi nous vérifierons la réservation auprès de l'hôtel. Une fois cette vérification effectuée, nous vous enverrons la réservation.
**Pourquoi ne pouvez-vous pas honorer la garantie du meilleur prix lorsqu'il s'agit d'un voyage qui a lieu dans les 24 heures ? Parce que nous devons vérifier les prix et la disponibilité auprès de l'hôtel lorsque nous traitons des tarifs qui ne sont pas encore en vigueur dans nos systèmes. Notre équipe est toujours heureuse de vous aider, mais nous ne pouvons pas garantir que cela sera possible dans les 24 heures précédant le séjour.
**Puis-je recevoir un bon d'achat même si je ne termine pas ma réservation ? Nous faisons tout notre possible pour que nos tarifs soient au moins égaux à ceux de nos hôtels. Si, pour une raison ou pour une autre, cela n'était pas le cas, vous pouvez compter sur un bon d'achat si les conditions de la garantie sont remplies, que la réservation ait lieu ou non.
**Pourquoi le tarif doit-il encore être en vigueur au moment où je le soumets ? Parce que les tarifs des hôtels peuvent changer rapidement. C'est pourquoi vous devez envoyer immédiatement un courrier électronique avec une capture d'écran du tarif que vous avez trouvé. De cette façon, nous pouvons immédiatement travailler à l'harmonisation de votre tarif et entamer des discussions avec l'hôtel en question pendant que le tarif inférieur est en vigueur et réservable. Si nous n'avons pas la possibilité d'examiner le tarif trouvé et de le comparer à nos conditions, nous ne pouvons pas garantir que nous pourrons l'égaler.
**Quelles sont les informations dont j'ai besoin avant de vous contacter ? Votre tarif doit être public au moment où vous contactez notre équipe. Nous vous recommandons de consulter la liste de contrôle ci-dessus et de vérifier que le tarif que vous avez trouvé est identique à celui qui figure sur notre site web. Cela inclut les conditions d'annulation et de dépôt, les dates, le type de chambre, l'occupation, les inclusions et les éventuels lits d'appoint.
**Pourquoi ne pouvez-vous pas toujours garantir les tarifs proposés par d'autres agences de voyages ? Certains agents de voyage ou tour-opérateurs ont contracté des tarifs privés directement avec l'hôtel. Il s'agit d'un tarif négocié exclusivement pour leurs clients. Nous ferons de notre mieux pour nous aligner sur ces tarifs, mais en fin de compte, la décision concernant ces contrats revient à l'hôtel, ce qui signifie que nous ne pouvons pas les inclure dans notre garantie du meilleur prix.
**Pourquoi ne pouvez-vous vous aligner que sur les tarifs publiquement disponibles ? Nous faisons tout notre possible pour que nos tarifs soient au moins égaux à ceux de nos hôtels et d'autres agences de voyage. Si le tarif que vous avez trouvé est une offre exclusive d'un membre d'une agence de voyage, il n'est pas considéré comme accessible au public et ne peut pas bénéficier de notre garantie du meilleur prix.
**Qu'en est-il des réductions temporaires ou exclusives ? Les hôtels peuvent proposer des ventes flash ou des offres de réservation directe pendant une courte période et, bien entendu, nous offrons ces tarifs dans la mesure du possible. Toutefois, s'ils sont proposés directement aux clients de l'hôtel, ils sont considérés comme des réductions fermées (non accessibles au public) et ne peuvent donc pas bénéficier de notre garantie du meilleur prix.
**Pourquoi ne pouvez-vous pas fournir des prix basés sur des réservations annulées ? Les tarifs des hôtels étant très variables, nous ne pouvons pas garantir les prix sur la base d'une réservation annulée. Les prix changent parfois rapidement et, par conséquent, chaque réservation ultérieure est une nouvelle réservation. Nous ne pouvons donc pas la lier à une réservation existante.
**Que se passe-t-il si un concurrent propose le tarif dans le cadre d'un forfait ? Les éléments d'un forfait ne sont généralement pas divulgués ou décrits par les autres agents, ce qui signifie que nous ne pouvons pas nous aligner sur le tarif s'il fait partie d'un itinéraire existant ou d'un forfait plus large. Les prix ne peuvent être ajustés que si le tarif de l'hôtel que vous avez trouvé est identique au tarif affiché sur le site de Caractère.
**Pourquoi ne pouvez-vous pas honorer les réservations erronées ? Nos hôtels partenaires travaillent dur pour s'assurer que tous les tarifs ajoutés sur le site Caractère sont exacts et correspondent à leurs propres tarifs. Nous effectuons également des contrôles pour nous assurer que les tarifs sont toujours corrects. Cependant, il arrive très occasionnellement que des tarifs soient accidentellement chargés de manière incorrecte. Dans ce cas, nous ne pouvons malheureusement pas honorer la garantie du meilleur prix.