Un coin de paradis où montagnes royales et plages d'azur se rencontrent dans une beauté inédite. Goûtez à la cuisine locale, découvrez les traditions ancestrales, plongez dans la culture de l'île imprégnée de mythes et savourez sans modération. Où que vous soyez sur l'île, une chose est sûre : vous serez baigné dans la chaleur naturelle de l'hospitalité chypriote. Vivez dehors, c'est là qu'il faut être. Non seulement il y a une plage pour tout le monde, mais si vous en avez un peu assez du bleu, dirigez-vous vers l'intérieur des terres où toute la verdure vous détendra complètement. Et, cerise sur le gâteau, fouillez dans les villes pour y découvrir l'antiquité et son mystère. Sentez-vous jeune et vivez sur l'île où Aphrodite a trouvé sa jeunesse éternelle.
Chypre en hiver est une très bonne idée. Non seulement parce qu'il y a moins de monde, mais surtout parce que l'île conserve des températures agréables et un grand ensoleillement. C'est l'idéal pour faire tout ce que vous aimez. Faire de la randonnée dans les montagnes de Troödos, s'imprégner de la culture à Paphos et déjeuner au soleil. En effet, déjeuner au soleil, même en décembre ou en février, lorsque nous, en Belgique, sommes fatigués depuis longtemps des journées courtes et froides et que nous attendons avec impatience les premiers rayons de soleil.
Aller à Chypre en hiver ne signifie pas seulement qu'il y a moins de monde, mais aussi que les températures sont plus fraîches et que les offres hôtelières sont bien meilleures.