La procédure est très simple, que vous réserviez en ligne ou que vous fassiez appel à notre aide. A vérifier :
Vous avez décidé de fixer vos vacances ? C'est un bon plan ! Réservez vos hôtels en ligne ou confirmez votre offre via MyCaractère. Ici, vous pouvez voir l'acompte pour garantir votre voyage. Si nous réservons également des vols pour vous, nous avons besoin des données complètes de votre passeport pour confirmer les billets d'avion. Le paiement peut être effectué par virement bancaire, carte de débit ou carte de crédit (Visa ou Mastercard uniquement).
Une fois que tout est disponible et que nous avons reçu votre paiement, nous réservons votre voyage, nous traitons le paiement (la totalité du solde si vous réservez dans le mois précédant le départ) et nous vous envoyons une confirmation. Après le premier paiement, un contrat est conclu entre nous. Dans le cas improbable où nous ne serions pas en mesure de réserver votre voyage exactement comme convenu (en raison de problèmes de disponibilité, par exemple), nous chercherons ensemble une solution de remplacement appropriée et vous enverrons une nouvelle offre. S'il n'y a pas d'alternative appropriée, vous recevrez un remboursement complet de votre paiement.
Une fois que tous les éléments de votre réservation ont été confirmés, vous recevrez une facture de confirmation. Tout y est clairement indiqué : votre itinéraire, les informations sur les passagers, le montant restant à payer et la date limite de paiement. Veuillez noter qu'après l'émission de la facture de confirmation, des ajustements peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Le montant restant doit être payé six semaines avant le départ. Ce paiement peut être effectué par virement bancaire ou par carte de débit. Ne vous inquiétez pas, nous vous enverrons un rappel à ce sujet.
Environ deux semaines avant le départ, vous recevrez les documents de voyage définitifs par e-mail, à moins que nous n'ayons pris d'autres dispositions.
Vous voulez en savoir plus sur comment nous travaillons ?