Patientez svp...

Malheureusement, nous n'avons trouvé aucun résultat. Veuillez modifier votre paramètre de recherche.

Landen

...

Regio's

...

Destinations

...

Hôtels

...

Circuits

...

Blogs

...
La Bobadilla, a Royal Hideaway Hotel

La Bobadilla, a Royal Hideaway Hotel

L'hôtel La Bobadilla ressemble à un village andalou, niché dans la verdure. Il n'est pas étonnant qu'il soit particulièrement apprécié dans le monde de l'hôtellerie espagnole. Les 67 chambres spacieuses offrent tout le confort possible. Sur le vaste domaine, vous trouverez plusieurs excellents restaurants. Il y a d’innombrables installations de loisirs. Un endroit de rêve pour séjourner et explorer la magnifique région ibérique.

Extra

Jeunes mariés reçoivent une bouteille de cava et des cadeaux dans la chambre à l'arrivée, et un surclassement de chambre selon les disponibilités. Clients Caractère reçoivent une boisson de bienvenue et une bouteille de sherry dans la chambre.

Pourquoi réserver chez Caractère?

  • La garantie du meilleur prix
  • Les extras de Caractère
  • Hôtels sélectionnés et approuvés par nos soins
  • Contact direct 24/7 avec les employés de Caractère
  • Affilié au Fonds de garantie voyages

hotel la bobadilla zwembad

Facilités

BON À SAVOIR

Cet hôtel est ouvert de mi-mars à mi-novembre.

CHAMBRES

L'hôtel compte 74 chambres.

CHECK-IN CHECK-OUT

L'enregistrement le plus précoce se fait à partir de 14 heures. Départ le plus tardif à 12 heures.

PRIX

À partir de 351 euros.

INFOS SUPPLÉMENTAIRES

Les animaux de compagnie pesant jusqu'à 25 kg sont les bienvenus moyennant un supplément de 39 euros par jour et par animal, que vous devrez régler sur place.

sympa

Pionnier en matière d'écologie, La Bobadilla est le premier hôtel de luxe à utiliser la biomasse ultra-durable des olives comme source d'énergie pour le chauffage et l'eau chaude. Cela a permis à l'hôtel de réduire ses émissions de CO2 de 80 % et sa consommation d'énergie de 45 %. Très astucieux !

À propos des chambres

Les chambres luxueuses et spacieuses, récemment rénovées, sont toutes meublées différemment et équipées de la télévision par satellite, du téléphone, du Wi-Fi gratuit, de la climatisation, du chauffage, d'un minibar, d'un coffre-fort, d'une salle de bains avec baignoire et douche séparée (sauf Junior Suite Solarium), d'un WC, d'un bidet, d'un sèche-cheveux et d'un miroir grossissant, d'une terrasse, d'un balcon ou d'un jardin.

Notre chambre préférée

Nous adorons la chambre deluxe superior avec balcon ou terrasse.

Se rafraichir au bord de l'eau

Détendez-vous dans l'une des deux grandes piscines extérieures magnifiquement situées, y compris une zone peu profonde séparée pour les enfants, équipée de chaises longues.

Détente et expériences

Après une journée bien remplie, vous pourrez vous détendre dans le spa avec piscine intérieure chauffée, sauna, bain turc et jacuzzi. Vous pouvez également profiter d'un soin du corps et/ou du visage. En fait, il y a des traitements rénovés conçus par Natura Bissé, où vous pouvez trouver toutes sortes de traitements personnalisés. Les enfants sont également les bienvenus au spa entre 13 et 14 heures et entre 16 et 17 heures. Vous préférez être actif ? De nombreuses activités sont proposées telles que le tennis, le padel, le lancer de fers à cheval, le vélo, le ping-pong, les jeux de société, la randonnée et le badminton. À moins de 5 km de l'hôtel, vous pourrez également faire de l'équitation. Les amateurs de golf trouveront un terrain de golf à 60 km.

enfants

Les enfants de tout âge sont les bienvenus et peuvent jouer au Kids Club en juillet et en août.

hotel la bobadilla ontbijt

Repas

plat signature

L'expérience culinaire au restaurant La Finca (2 menus dégustation au choix) commence par des séances de dégustation dans l'ancienne et spectaculaire chapelle, puis se poursuit dans le salon rustique et élégant du restaurant. C'est là que le jeune chef Fernando Arjona, sous l'œil bienveillant du chef Pablo González, montre sa propre personnalité.

dress code

Choisissez votre tenue décontractée élégante préférée.

L'hôtel offre un petit déjeuner buffet copieux et savoureux, servi sur la terrasse par beau temps. Le restaurant gastronomique "La Finca" propose deux menus signés par le chef Pablo González, récompensé par 1 étoile Michelin et 3 Repsol Suns. Le menu met en valeur l'histoire et la cuisine locales grâce à une sélection minutieuse des producteurs locaux. Ceux qui préfèrent la cuisine espagnole avec une touche d'innovation peuvent se rendre au "El Cortijo", avec sa belle terrasse. Vous pouvez déjeuner au restaurant "El Mirador" en juillet et août et au "Bar Cortijo" le reste de l'année.

hotel la bobadilla locatie

Situation

L'hôtel bénéficie d'une situation superbe et paisible, sur un immense domaine privé de 350 ha, au milieu d'une nature préservée. Au cœur de l'Andalousie, idéal pour des excursions vers le centre de Loja et le lac d'Iznajar à 20 km, Antequera et la Sierra El Torcal à 35 km. Grenade et Malaga sont à 70 km, Cordoue à 150 km et Séville à 180 km.

Vous venez en avion ?

L'aéroport de Málaga se trouve à 70 km.

Transfert

Un transfert de l'aéroport de Málaga à l'hôtel coûte 116 euros par trajet.

Vous avez une voiture (de location) ?

Il y a un parking privé gratuit, où une borne de recharge est disponible.

L'Appréciation de Caractère

Hôtel de luxe extrêmement calme et bénéficiant d'un emplacement unique, avec des chambres 5*, une cuisine raffinée et un décor extraordinaire. Un hôtel de haut niveau et un nom connu dans le monde de l'hôtellerie. Séjour très agréable, même pendant les mois chauds de l'été !

Ceci pourrait vous intéresser également

Envoyez-nous un e-mail afin de réserver cet hôtel
Caractère NV Korte Keppestraat 19 B-9320 Erembodegem, Aalst 053/63 00 77 info@caractere.be BE0474.874.188 Conditions Disclaimer Privacy Offre
Copyright © 2024 Caractère. All rights reserved. Website by Servico Aanmelden