Patientez svp...

Malheureusement, nous n'avons trouvé aucun résultat. Veuillez modifier votre paramètre de recherche.

Landen

...

Regio's

...

Destinations

...

Hôtels

...

Circuits

...

Blogs

...
Hotel Supetar Cavtat

Hotel Supetar Cavtat

La Croatie possède sans doute l'un des plus beaux littoraux du monde - et vous en profiterez pleinement à Cavtat. Dans ce petit port pittoresque, enveloppé dans les tons chauds de la terre cuite que l'on ne trouve que sur la Riviera croate, vous trouverez le tout nouvel hôtel Supetar. Vous profiterez de la dolce vita croate dans une villa des années 1920 entièrement rénovée. Promenez-vous le long de la promenade bordée de palmiers et retirez-vous dans cette oasis de calme après une journée bien remplie à la mer. Vous pouvez également trouver un coin tranquille dans le magnifique jardin, où des agrumes fraîchement parfumés fleurissent autour de la piscine. Et Dubrovnik, la perle de l'Adriatique ? Cette ville animée est facilement accessible depuis la mer. Pour prendre le bateau-taxi, il suffit de marcher quelques mètres, c'est pratique !

Pourquoi réserver chez Caractère?

  • La garantie du meilleur prix
  • Les extras de Caractère
  • Une collection unique d'hôtels-boutiques en Europe
  • Un simple coup de fil ou un e-mail de nos experts en voyages enthousiastes.
  • De nouvelles découvertes chaque mois
  • 30 ans d'expérience en Europe
  • Payez en toute sécurité
  • Pas de frais supplémentaires ou cachés
  • Annulation flexible (ex. non remboursable)

supetar residence deluxe room 1

Facilités

BON À SAVOIR

L'hôtel est ouvert d'avril à novembre.

CHAMBRES

16 chambres.

CHECK-IN CHECK-OUT

Vous pouvez vous enregistrer à partir de 14 heures. Le départ se fait avant midi. Le départ tardif est possible selon les disponibilités.

PRIX

A partir de 470 euros.

INFOS SUPPLÉMENTAIRES

  • La taxe de séjour est de 3 euros par personne et par jour.

SYMPA

L'hôtel Supetar Cavtat est construit sur les vestiges de la colonie grecque d'Epidaure, rebaptisée Epidaurum par les Romains. La première mention de l'ancienne Epidaurum a été trouvée en 48 avant J.-C. dans l'ouvrage "De bello Alexandrino", où la forteresse est décrite comme un "praesidium" ou une ville fortifiée qui a obtenu le statut de colonie à l'époque d'Auguste.

À propos des chambres

Toutes les chambres sont meublées différemment et décorées avec des matériaux colorés. Elles sont toutes équipées de la climatisation, d'un nécessaire à café et à thé et de produits cosmétiques de la marque Natura Bissé. Chaque chambre peut accueillir un maximum de deux personnes.

Notre chambre préférée

Dans la chambre Residence Deluxe, vous bénéficierez de plus d'espace, de confort et d'une vue sur la baie pittoresque de Cavtat.

Se rafraichir au bord de l'eau

Vous trouverez le calme et la détente dans la belle piscine, au milieu du jardin botanique de l'hôtel. La petite plage de Cavtat, très agréable, est accessible à pied.

Détente et expériences

Il n'y a pas de bien-être, mais il y a tellement de choses à découvrir dans cette région que vous n'aurez pas le temps de le faire.

Enfants

Tous les âges sont les bienvenus, mais l'atmosphère de l'hôtel est plutôt calme et il n'y a pas d'installations spécifiques pour les enfants.

alh hotel supetar cavtat restaurant terrace

Repas

table adorable

La belle terrasse, avec vue sur les voiliers qui se balancent tranquillement au large, est l'endroit idéal pour un dîner (romantique).

dress code

Bohème chic.

Le restaurant de l'hôtel sert des plats croates classiques en utilisant uniquement les meilleurs produits locaux biologiques. Un petit déjeuner buffet méticuleusement préparé vous attend tous les matins, mais c'est la vue qui vole la vedette ici. Pour les amateurs de vin, l'accueillant bar à vin propose une large sélection des meilleurs vins locaux. Des rafraîchissements et des cocktails sont servis au bar de la piscine.

alh hotel supetar cavtat 2

Situation

L'hôtel Supetar Cavtat est situé dans le petit port confortable de Cavtat, avec de nombreux restaurants locaux, à un peu moins de 20 km de Dubrovnik. La ville elle-même est accessible en 25 minutes en voiture, ainsi que depuis l'eau. En haute saison, vous pouvez rejoindre la vieille ville en ferry ou en bateau-taxi. La vue de toute cette splendeur est encore plus impressionnante depuis l'eau.

Vous venez en avion ?

L'aéroport de Dubrovnik se trouve à 15 minutes en voiture.

Transfert

Un transfert quotidien est disponible pour environ 20 euros par trajet.

Avez-vous une voiture (de location) ?

L'hôtel Supetar Cavtat fait partie de la "zone urbaine protégée" de Dubrovnik et est situé dans une zone piétonne. Pour préserver la paix et la sérénité, les voitures n'y sont pas autorisées. Heureusement, vous pouvez garer votre voiture (de location) très facilement et gratuitement dans le parking de l'hôtel Croatia, situé à proximité. Il vous suffit d'appeler l'hôtel qui se fera un plaisir de venir vous chercher gratuitement.

L'Appréciation de Caractère

Hôtel de charme superbement rénové, à deux pas de l'animation de Dubrovnik. Idéal pour explorer cette magnifique région en toute tranquillité et avec style.

Envoyez-nous un e-mail afin de réserver cet hôtel
Caractère NV Korte Keppestraat 19 B-9320 Erembodegem, Aalst 053/63 00 77 info@caractere.be BE0474.874.188 Conditions Disclaimer Privacy Offre
Copyright © 2024 Caractère. All rights reserved. Website by Servico Aanmelden