L'hôtel La Bobadilla ressemble à un village andalou, niché dans la verdure. Il n'est pas étonnant qu'il soit particulièrement apprécié dans le monde de l'hôtellerie espagnole. Les 67 chambres spacieuses offrent tout le confort possible. Sur le vaste domaine, vous trouverez plusieurs excellents restaurants. Il y a d’innombrables installations de loisirs. Un endroit de rêve pour séjourner et explorer la magnifique région ibérique.
Jeunes mariés reçoivent une bouteille de cava et des cadeaux dans la chambre à l'arrivée, et un surclassement de chambre selon les disponibilités. Clients Caractère reçoivent une boisson de bienvenue et une bouteille de sherry dans la chambre.
Cet hôtel est ouvert de mi-mars à mi-novembre.
L'hôtel compte 74 chambres.
L'enregistrement le plus précoce se fait à partir de 14 heures. Départ le plus tardif à 12 heures.
À partir de 351 euros.
Les animaux de compagnie pesant jusqu'à 25 kg sont les bienvenus moyennant un supplément de 39 euros par jour et par animal, que vous devrez régler sur place.
Pionnier en matière d'écologie, La Bobadilla est le premier hôtel de luxe à utiliser la biomasse ultra-durable des olives comme source d'énergie pour le chauffage et l'eau chaude. Cela a permis à l'hôtel de réduire ses émissions de CO2 de 80 % et sa consommation d'énergie de 45 %. Très astucieux !
Les chambres luxueuses et spacieuses, récemment rénovées, sont toutes meublées différemment et équipées de la télévision par satellite, du téléphone, du Wi-Fi gratuit, de la climatisation, du chauffage, d'un minibar, d'un coffre-fort, d'une salle de bains avec baignoire et douche séparée (sauf Junior Suite Solarium), d'un WC, d'un bidet, d'un sèche-cheveux et d'un miroir grossissant, d'une terrasse, d'un balcon ou d'un jardin.
Notre favorite est la Junior Suite avec terrasse. Dans ces chambres spacieuses, tu profites d’une vue magnifique depuis ta terrasse.
Détendez-vous dans l'une des deux grandes piscines extérieures magnifiquement situées, y compris une zone peu profonde séparée pour les enfants, équipée de chaises longues.
Le vaste spa de 800 m², où les enfants sont les bienvenus entre 13h et 14h et entre 16h et 17h, est équipé d’une piscine intérieure chauffée, d’un sauna, d’un bain turc et d’un jacuzzi. Profite de divers soins corporels et faciaux personnalisés, avec des traitements innovants conçus par Natura Bissé. Les sportifs peuvent se dépenser dans la salle de fitness ou sur les terrains de tennis et de padel. À 5 km de l’hôtel, il est également possible de jouer au tennis ou de faire de l’équitation. À 60 km, un terrain de golf est accessible.
Les enfants de tout âge sont les bienvenus et peuvent jouer au Kids Club en juillet et en août.
L'expérience culinaire au restaurant La Finca (2 menus dégustation au choix) commence par des séances de dégustation dans l'ancienne et spectaculaire chapelle, puis se poursuit dans le salon rustique et élégant du restaurant. C'est là que le jeune chef Fernando Arjona, sous l'œil bienveillant du chef Pablo González, montre sa propre personnalité.
Choisissez votre tenue décontractée élégante préférée.
Le matin, savourez un délicieux petit déjeuner buffet à l'intérieur ou sur l'agréable terrasse par beau temps. Pendant la journée, déjeunez au restaurant El Mirador, qui sert des plats légers et sains près des jardins et des piscines de l'hôtel. Au bar La Plaza, le cœur battant de La Bobadilla, sirotez un apéritif ou un cocktail signature. Le soir, de 19h30 à 22h, il devient un lieu de rencontre informel avec une sélection de plats légers et savoureux, sans réservation. Pour une expérience gastronomique sophistiquée, le restaurant La Finca rend hommage à la cuisine andalouse, avec des plats inspirés des traditions de Malaga et de Grenade. Le jeune chef Fernando Arjona fait passer les saveurs locales au niveau supérieur dans un cadre magnifique. La réservation est obligatoire ici. Les amateurs de cuisine espagnole avec une touche innovante peuvent se rendre à El Cortijo, qui dispose d'une belle terrasse.
L'hôtel bénéficie d'une situation superbe et paisible, sur un immense domaine privé de 350 ha, au milieu d'une nature préservée. Au cœur de l'Andalousie, idéal pour des excursions vers le centre de Loja et le lac d'Iznajar à 20 km, Antequera et la Sierra El Torcal à 35 km. Grenade et Malaga sont à 70 km, Cordoue à 150 km et Séville à 180 km.
L'aéroport de Málaga se trouve à 70 km.
Un transfert de l'aéroport de Málaga à l'hôtel coûte 116 euros par trajet.
Il y a un parking privé gratuit, où une borne de recharge est disponible.
Hôtel de luxe extrêmement calme et bénéficiant d'un emplacement unique, avec des chambres 5*, une cuisine raffinée et un décor extraordinaire. Un hôtel de haut niveau et un nom connu dans le monde de l'hôtellerie. Séjour très agréable, même pendant les mois chauds de l'été !