L'hôtel boutique croate San Rocco, situé à proximité de la frontière slovène et de la côte istrienne, respire la convivialité. En 2004, les propriétaires ont transformé une ancienne propriété familiale avec un manoir et deux annexes en un centre de vacances doté de toutes sortes d'installations confortables. Leur chaleureuse hospitalité en dit long. Leur restaurant renommé sert des repas gastronomiques avec une touche personnelle. Un endroit qui vaut vraiment la peine d'être découvert !
L'hôtel est ouvert toute l'année.
13 chambres.
L'enregistrement est possible à partir de 15 heures. Le check-out se fait avant 11 heures.
À partir de 209 euros.
San Rocco possède plus de 1000 oliviers et produit sa propre huile d'olive.
Les chambres sont toutes très différentes et se trouvent dans l'ancienne villa, qui est le bâtiment principal, ou dans l'ancienne étable à bœufs, l'annexe. Certaines chambres sont situées sous le toit. Elles disposent de petites fenêtres et offrent une vue sur le village, le jardin ou la piscine. Toutes les chambres sont dotées de parquet ou de moquette, de la climatisation, du chauffage, d'un téléphone, d'une télévision par satellite, d'un accès Wi-Fi gratuit, d'un coffre-fort gratuit et d'un minibar. Dans la salle de bains, vous trouverez une baignoire ou une douche, des toilettes, un bidet, un sèche-cheveux et un miroir grossissant.
La chambre vintage, récemment rénovée, est notre chambre préférée.
La piscine extérieure, située au milieu des oliviers, est ouverte toute l'année. Des chaises longues et des parasols sont disponibles.
L'hôtel dispose d'un petit centre de bien-être avec une piscine intérieure gratuite, chauffée pendant les mois d'hiver, et un sauna. Moyennant un supplément, vous pouvez bénéficier de massages et de soins. À seulement 5 kilomètres, vous pourrez vous détendre sur des plages de sable. Des dégustations de vin sont également possibles dans la cave à vin de l'hôtel.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et peut être dégusté sur la terrasse lorsque les températures sont agréables. Le restaurant San Rocco, avec terrasse, est connu dans toute la Croatie pour ses plats gastronomiques raffinés et légers, inspirés des traditions culinaires de l'Istrie, enrichis d'une touche innovante, préparés avec les meilleurs produits de la région ou issus de sa propre sélection biologique. La carte des vins comprend plus de 200 vins. La cuisine a reçu de nombreuses mentions honorables dans les guides gastronomiques nationaux et internationaux. L'hôtel dispose d'un second restaurant dans le village, à environ 50 mètres, le commerce de vin "Konoba Primizia", où vous pouvez déguster des plats traditionnels istriens et acheter les meilleurs vins et huiles d'olive.
L'hôtel se trouve à 200 mètres du centre du village de Brtonigla, à proximité d'une autoroute mais entouré de buissons pour éviter la majorité du bruit. Il se trouve à 13 km de la frontière croato-slovène et à 40 km de la frontière italienne. La mer et la plage la plus proche sont à 5 km, Poreč et Portorož à 20 km, Piran à 23 km, Koper à 30 km, Rovinj et Trieste à 50 km, et Pula à 70 km.
Plusieurs aéroports se trouvent à proximité, notamment ceux de Trieste à 45 kilomètres, de Ljubljana à 150 kilomètres, de Venise à 215 kilomètres et de Zagreb à 250 kilomètres.
Des transferts sont disponibles sur demande et moyennant un supplément.
Vous pouvez gratuitement garer votre voiture sur le parking. L'hôtel lui-même ne dispose pas de bornes de recharge, mais elles sont disponibles dans les environs immédiats. L'hôtel se trouve à 1280 kilomètres de Bruxelles.
Petit hôtel confortable géré par une famille et proposant une cuisine exceptionnelle. Il est idéalement situé pour les plus belles excursions dans l'arrière-pays gastronomique de l'Istrie et sur les belles côtes, ainsi que pour une visite de la Slovénie. Il est recommandé de réserver suffisamment à l'avance !