'Trulli' et 'cummerse' sont des constructions en pierre typiques de la vallée d'Itria. Vous les trouverez tous deux à l'Ottolire Resort, un hôtel de charme méticuleusement restauré et modernisé. L'environnement, avec ses nombreux oliviers et chênes, est enchanteur. Grâce à sa situation centrale, le complexe ouvre également de nombreux horizons. Les gérants se présentent comme une grande famille, et c'est exactement le service qu'ils offrent. Le luxe avec un cœur chaleureux.
Les clients de Caractère profitent d'un verre de bienvenue.
L'hôtel est ouvert d'avril à novembre.
L'hôtel dispose de 20 chambres.
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 16 heures. Vous pouvez quitter l'hôtel à 11 heures au plus tard.
À partir de 375 euros.
Malheureusement, cet hôtel n'est pas l'endroit idéal pour votre animal de compagnie.
Les chambres sont contemporaines et dotées d'un mobilier design fabriqué à partir de matériaux typiques de la région.
La chambre "deluxe" avec balcon ou patio.
Vous pouvez vous détendre au bord d'une belle piscine extérieure avec des chaises longues et des parasols.
Outre un espace bien-être avec jacuzzi et hammam, divers massages ou soins, l'hôtel dispose également d'une forêt privée où des activités amusantes telles que le yoga, le pilates ou la méditation ont lieu régulièrement. Si vous aimez les vacances actives, vous pouvez louer des vélos, monter à cheval ou jouer au golf dans la région.
L'hôtel peut fournir un lit d'enfant dans votre chambre. Cela coûte 20 euros par nuit. En outre, vous pouvez demander une baby-sitter moyennant un supplément.
Le matin, vous dégusterez un petit déjeuner buffet complet composé de plats chauds et froids. Le soir, vous serez surpris par de délicieux plats régionaux créatifs préparés avec des légumes biologiques du jardin et d'autres produits locaux.
L'hôtel bénéficie d'une situation tranquille mais centrale, sur une colline de la vallée d'Itria, avec de nombreux trulli dans la région et entourée de chênes et d'oliviers. Locorotondo, Cisternino, Martina France, Alberobello et Ostuni : autant de lieux agréables situés à environ 10 ou 20 kilomètres de l'hôtel. Bari et Brindisi se trouvent à environ une heure de route. La plage la plus proche se trouve à environ 20 kilomètres.
L'aéroport de Brindisi est à 67 kilomètres. L'aéroport de Bari est à 83 kilomètres.
Un transfert de l'aéroport à votre hôtel coûte 150 euros par trajet. Vous payez ce montant à l'hôtel sur place.
Vous pouvez garer votre voiture gratuitement à l'hôtel.
Cet hôtel récemment rénové bénéficie d'un emplacement magnifique au cœur de la vallée d'Itria, la région des trulli des Pouilles. Les vues uniques, la cuisine délicieuse, l'agréable piscine et le service amical garantissent un séjour inoubliable. Il est donc recommandé de réserver à l'avance !