Cet hôtel de charme d'époque a récemment ouvert ses portes. Installé dans un bâtiment historique au cœur du quartier du Chiado à Lisbonne, l'hôtel est un lieu où l'art, le design et l'hospitalité se rejoignent pour une expérience unique.
Cet hôtel est ouvert toute l'année.
L'hôtel dispose de 58 chambres et suites.
L'enregistrement se fait à partir de 16 heures. Le check-out se fait au plus tard à 12 heures.
À partir de 350 euros.
Malheureusement, cet hôtel n'accepte pas les animaux de compagnie.
Les artisans de l'usine de porcelaine Vista Alegre ont créé et peint à la main de nombreuses œuvres d'art pour l'hôtel.
Les 58 chambres et suites ont toutes leur propre personnalité. Chacune des trois ailes de l'hôtel a un thème différent. Les chambres de la Rua das Flores sont décorées de motifs floraux. Sur la Rua do Alecrim, chaque chambre sent le romarin, complété par d'autres éléments naturels. Les chambres donnant sur le grand Largo do Barão de Quintela sont décorées avec de la porcelaine biscuitée de Vista Alegre, et dans la suite, les plafonds en stuc ornés d'origine ont été préservés.
En toute honnêteté, la suite Vista Alegre signature. Pas la moins chère, mais la plus belle. 66 mètres carrés de luxe dans une robe vintage. Beaucoup de lumière, des plafonds en stuc ornés et des fauteuils merveilleusement moelleux dans lesquels vous pouvez vous installer après une journée de balade dans la ville. Et oui, on peut y prendre un bain avec vue sur la ville.
L'hôtel ne possède pas de piscine, mais soyons honnêtes : qui a le temps de s'en occuper pendant un séjour dans cette ville fascinante ?
Dès que vous sortez de l'hôtel, vous pouvez commencer à explorer le quartier animé du Chiado. Depuis l'hôtel, vous êtes à distance de marche de plusieurs attractions de Lisbonne.
Les enfants de tout âge sont les bienvenus.
Le Ceviche est à tomber par terre !
À Lisbonne, on préfère évidemment dîner dans la ville même, avec vue sur l'eau ou sur fond de fado. Mais n'hésitez pas à essayer le nouveau restaurant de l'hôtel, Ponja Nikkei, qui propose une cuisine fusion péruvienne et japonaise sans précédent à Lisbonne. Le restaurant "Ponja Nikkei" introduit un nouveau concept à Lisbonne. Le tout dans un cadre élégant avec des touches vintage.
Situé au centre du quartier du Chiado, l'hôtel est entouré de galeries d'art, de cafés centenaires, de musées, de théâtres, de bars, de restaurants et de boutiques.
L'aéroport le plus proche est celui de Lisbonne. Un taxi vous conduira à l'entrée de l'hôtel en une demi-heure.
Nous serons heureux d'organiser votre transfert de l'aéroport à l'hôtel sur demande.
L'hôtel ne dispose pas de son propre parking. Vous pouvez vous garer dans l'un des parkings publics de la ville, à environ dix minutes de marche.
Un tout nouvel hôtel-boutique dans le centre du quartier du Chiado à Lisbonne. C'est l'endroit idéal pour tous ceux qui recherchent un hôtel confortable à deux pas de tous les sites touristiques.