L'icône italienne et chef étoilé Antonino Cannavacciuolo a décidé, avec son épouse Cinzia Primatesta, d'ouvrir d'impressionnants hôtels de luxe en Italie. Laqua By The Sea est l'un de ces joyaux, situé sur la péninsule près de Sorrente. Ses six chambres créent une atmosphère intime, idéale pour une escapade romantique en amoureux.
L'hôtel est ouvert de fin mars à novembre.
6 chambres.
L'enregistrement est possible à partir de 15 heures. Le départ se fait avant 11 heures.
À partir de 375 euros.
L'hôtel dispose de six chambres confortables, toutes adjacentes, aménagées dans un style contemporain avec une attention particulière au design. Elles disposent d'une terrasse et d'une piscine privée avec vue complète ou partielle sur la mer.
Les chambres Deluxe sont préférées en raison de leur vue frontale sur la mer. Les chambres Classic sont un peu plus petites et offrent une vue plus limitée.
L'hôtel dispose d'une piscine à débordement qui longe toutes les terrasses des chambres. Dans trois chambres Deluxe, il est possible de séparer complètement les terrasses pour plus d'intimité.
L'hôtel dispose d'un petit centre de bien-être avec sauna finlandais, douche tropicale avec chromothérapie et piscine d'eau salée chauffée. Il y a aussi un espace confortable où vous pouvez bénéficier de massages exclusifs et de soins avec des produits biologiques.
Les enfants sont les bienvenus à partir de 10 ans, mais les chambres sont uniquement pour 2 personnes. Ici, une atmosphère réservée aux adultes règne.
Votre petit-déjeuner, avec des produits frais et locaux, est servi dans le meilleur endroit imaginable : sur la terrasse de votre chambre avec une vue imprenable.
Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel-même. Au Laqua Countryside, hôtel associé et situé à 10 kilomètres de Laqua By The Sea, il y a un restaurant étoilé au guide Michelin et les réservations des clients de l'hôtel sont prioritaires. Vous pourrez déguster les délicieux plats choice par chef Antonino Cannavacciuolo à l'intérieur comme à l'extérieur. Le menu à la carte est disponible à partir de 120 euros par personne. Ils sont fermés le mardi et ouverts uniquement pour le déjeuner le mercredi.
Le centre de Sorrente se trouve à 5 kilomètres et est facilement accessible à pied ou en train. La gare de Meta est à 15 minutes à pied. Après 3 arrêts, vous descendez à la gare de Sorrente où vous trouverez de nombreux restaurants, magasins et liaisons par ferry.
L'aéroport le plus proche est celui de Naples à 50 km.
Un transfert est possible à 100 euros par trajet.
Il y a un parking privé disponible et inclus dans votre séjour.
Cet hôtel unique, qui ne compte que six chambres, propose un luxe discret dans une région offrant un large éventail d'expériences culturelles et gastronomiques. L'hôtel est situé au calme et constitue un bon point de départ pour explorer la baie de Naples et la côte amalfitaine.