Les résidences et villas uniques de l'hôtel Kinsterna sont des propriétés spacieuses, soigneusement conçues pour répondre à tous les besoins d'un séjour idéal. Ces résidences sont dotées de tous les équipements nécessaires pour garantir une expérience unique. Grâce à la préservation des éléments anciens du manoir, chaque maison a sa propre personnalité. Les maisons donnent sur les vignobles, les oliveraies, la mer ou les jardins luxuriants.
Préparez vos propres plats dans la cuisine équipée. Vous n'avez pas envie de cuisiner? Rendez-vous dans les restaurants de l'hôtel. Dans le complexe, vous trouverez le restaurant Sterna, situé au cœur du bâtiment historique du domaine. Il est aménagé autour de la citerne byzantine avec des nénuphars et est ouvert plusieurs jours par semaine, de juin à septembre.
Il y a aussi le restaurant Mouries, ouvert toute la journée, entouré des mûriers du même nom, d'où il tire son nom et qui vous offrent la fraîcheur de leur ombre lorsque vous vous asseyez aux tables en plein air. Ici, ce sont les préparations authentiques et les saveurs maison qui prévalent. Tout est préparé avec des produits frais de saison : légumes, fruits et herbes aromatiques de qualité supérieure, huile d'olive et olives provenant des oliveraies du manoir, fromages locaux, viandes fraîches des villages de montagne et poissons du jour.
Situé dans le village d'Agios Stefanos, à 7 km au sud-ouest de Monemvasia, dans le sud du Péloponnèse, l'hôtel Kinsterna est construit en bordure du domaine de la " baie d'Ibrahim ". Monemvasia, connue des Francs sous le nom de "Malvasia", est une ville historique du Péloponnèse oriental, dans la province d'Epidaurus Limiras, dans la préfecture de Laconie. Elle est surtout connue pour sa forteresse médiévale, située sur le "rocher de Monemvasia" éponyme, une petite île reliée par un pont à la plage actuelle de la ville. Les bâtiments et structures qui subsistent du château comprennent des défenses extérieures et plusieurs petites églises byzantines.
L'aéroport d'Athènes se trouve à 334 km.
Un transfert de l'aéroport à l'hôtel coûte 330 euros par trajet. Vous le payez sur place.
L'hôtel dispose d'un parking gratuit.