Santorin n'est pas seulement un endroit idéal pour une photo de carte postale, ses villages intérieurs valent également la peine d'être découverts. Megalohóri, qui signifie "grand village" en grec, en est un excellent exemplev d'un tel village, alors que le village est ironiquement très petit. C'est là que se trouve le prestigieux Hotel Vedema, un hôtel familial moderne de style cycladique construit autour d'une cave à vin vieille de 400 ans. Dans le bar à vins de l'hôtel, vous pourrez d'ailleurs vous laisser convaincre que la Grèce produit aussi de grands vins. Santé !
Les clients recevront un panier de spécialités locales et de collations.
L'hôtel est ouvert de mai à octobre.
59 chambres.
L'enregistrement est possible à partir de 15 heures. Le départ se fait avant 11 heures.
À partir de 630 euros.
L'hôtel est construit autour d'une cave à vin de 400 ans. Dans le bar à vins de l'hôtel, vous pourrez être convaincu que la Grèce produit également des vins de grande qualité !
Toutes les suites et villas sont très spacieuses et décorées de manière élégante et lumineuse. La salle de bains est équipée d'une baignoire et d'une douche à effet pluie séparée. Vous y trouverez également des peignoirs et des pantoufles. Les chambres sont dotées d'un grand balcon ou d'un patio avec une table et deux chaises. Vous aurez également le choix entre différents oreillers.
Les deux piscines extérieures sont ouvertes en fonction des conditions météorologiques. Des chaises longues, des parasols et des serviettes sont disponibles. Il y a une plage privée à Perívolos à environ 3 kilomètres, avec un bar de plage et un restaurant. La plage privée est ouverte toute la saison avec des chaises longues, des parasols et des serviettes de plage payants. Il y a une navette gratuite vers la plage privée si vous réservez des chaises longues. Il y a un petit coin privé dans le jardin avec un jacuzzi, des hamacs et des chaises longues sous les oliviers.
Moyennant un supplément, vous pouvez faire une dégustation de vin au bar à vin "Canava" ou prendre des cours de cuisine. Vous aurez accès gratuitement au vaste centre de bien-être avec sauna, hammam, jacuzzi et fitness. Moyennant un supplément, vous pourrez bénéficier de massages et d'autres soins.
Le baby-sitting est possible sur demande et moyennant un supplément. Vous pouvez payer ce supplément sur place.
Dîner à une table dans la cave à vin unique, vieille de 400 ans, du restaurant Alati.
Le matin, vous pourrez savourer un délicieux petit déjeuner à la carte composé de plats chauds et froids au restaurant Pergola. Les amateurs de cuisine méditerranéenne créative ou de cuisine grecque traditionnelle peuvent se rendre au restaurant Alati. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant Tratano, au bord de la piscine. Il existe également la possibilité d'un "dîner privé" dans une salle à manger privée à l'atmosphère intime (moyennant un supplément, payable sur place), où vous pourrez déguster des menus dégustation de 5 ou 7 plats.
L'hôtel bénéficie d'un emplacement tranquille dans le village de Megalochóri, avec une vue sur les vignobles environnants et la mer au loin. La plage privée de Perívolos se trouve à environ 3 à 5 kilomètres. Fíra est à 7 kilomètres et Oía à 15 kilomètres.
L'aéroport de Santorin se trouve à environ 7 kilomètres.
Il y a un transfert disponible entre l'aéroport et l'hôtel, qui coûte environ 73 euros par trajet jusqu'à trois personnes. Un transfert pour 4 à 6 personnes, coûte 110 euros par trajet. Vous pouvez payer ces montant sur place.
Vous pouvez gratuitement garer votre voiture sur le parking.
Hôtel de style dans un village calme et typique, loin des foules. Une navette gratuite permet de rejoindre la plage privée et les principaux sites touristiques. Les chambres sont très spacieuses et le service est professionnel !