Style sophistiqué et chaleur familiale ? L'hôtel Monte Sella a tout compris. L'élégant bâtiment art-nouveau est baigné de lumière et vous permet de vous détendre pleinement. La famille Cristofolini met en valeur le contact personnel. Ils ajoutent également cette touche personnelle à leur cuisine raffinée et à leurs offres de bien-être, les passions respectives de Norbert, l'hôte, et de sa femme Anna Cristina. L'hôtel est également très bien situé pour explorer les imposantes Dolomites.
Les jeunes mariés reçoivent des fleurs, des fruits et une bouteille de Prosecco dans la chambre. Caractère clients reçoivent une bouteille de vin local dans la chambre.
L'hôtel est ouvert de début décembre à mi-avril et de début juin à début octobre.
L'hôtel a 40 chambres.
L'enregistrement le plus précoce se fait à partir de 14 heures. Départ le plus tardif à 11 heures.
À partir de 260 euros en demi-pension.
À l'hôtel, vous serez immergé dans une atmosphère familiale et entraîné dans la passion de Norbert pour "ses" Dolomites, où il est né et a grandi.
Les chambres sont décorées dans un style local avec beaucoup de bois. Elles disposent d'une télévision, d'un téléphone, d'une connexion Wi-Fi, du chauffage, de parquet et d'une salle de bains bien entretenue avec baignoire ou douche, WC et bidet.
Les chambres "Superior" spacieuses disposent d'un balcon. Pour les familles avec enfants, nous recommandons la suite en duplex.
Détendez-vous au bord de la piscine intérieure avec vue panoramique sur les Dolomites.
Détendez-vous dans le centre de bien-être comprenant un sauna, un hammam et une baignoire d'hydromassage ou optez pour un massage ou un soin du corps moyennant un supplément. L'hôtel organise aussi régulièrement des programmes hebdomadaires spéciaux et de qualité, souvent supervisés par l'hôte Norbert, avec des activités proposées gratuitement en hiver telles que des excursions à ski, des courses de ski entre les clients de l'hôtel et des randonnées en raquettes. Et aussi en été, comme des barbecues sur l'alpage, des randonnées en montagne et des soirées concerts. L'hôtel propose également des vélos et des VTT gratuits.
Hôtel idéal pour les séjours avec des enfants sportifs.
L'hôtel propose un petit déjeuner buffet copieux, que vous pouvez prendre sur la terrasse accueillante par beau temps. Vous séjournez en demi-pension, où vous pouvez choisir parmi 3 menus avec buffet de salades et d'entrées pour la cuisine italienne et régionale exceptionnellement réputée.
L'hôtel est situé sur une route d'accès au village, mais au calme, à 100 m du centre de San Vigilio, un village branché du Tyrol du Sud. C'est le point de départ idéal pour une excursion dans les Dolomites. Brunico se trouve à 20 km, Cortina d'Ampezzo à 54 km, Bolzano à 90 km. Les Tre Cime di Lavaredo se trouvent à 64 km.
Les aéroports les plus proches sont Venise à 210 km et Vérone à 250 km.
Il y a un parking gratuit en plein air à l'hôtel. Des bornes de recharge sont disponibles. Vous pouvez garer votre voiture dans le garage pour 15 euros par jour.
Hôtel familial respectant la tradition et proposant une cuisine italienne savoureuse. Il constitue un point de départ idéal pour une excursion dans les impressionnantes Dolomites. L'hospitalité chaleureuse de l'hôte Norbert est la caractéristique principale de cet hôtel.