Patientez svp...

Malheureusement, nous n'avons trouvé aucun résultat. Veuillez modifier votre paramètre de recherche.

Landen

...

Regio's

...

Destinations

...

Hôtels

...

Circuits

...

Blogs

...
Hotel Miramalfi

Hotel Miramalfi

L'hôtel Miramalfi raconte l'histoire d'un homme et de son amour pour son pays. À la fin du XIXème siècle, Francesco Mansi Amalfi se rendit au Mexique pour y chercher du travail. Après y avoir vécu longtemps, le désir de sa patrie devint trop fort et il décida de rentrer chez lui avec sa famille. Il voulait redonner quelque chose à Amalfi, l'endroit où il avait passé son enfance, en guise de reconnaissance pour cette belle ville. En 1956, après six ans de construction de l'hôtel, il se tient sur la terrasse et dit à sa femme : "D'ici, on pourra admirer Amalfi". Après son séjour au Mexique, il maîtrisait la langue espagnole et voulait en profiter. Il décida d'appeler l'hôtel "Miramalfi", ce qui signifie "regardez Amalfi".

Extra

Offre exclusive : 5% de réduction sur les types de chambres à partir de la chambre Deluxe pour un séjour minimum de 2 nuits pendant les mois d'avril, mai, juin et octobre. Promotion valable jusqu'au 30/04/2024.**

Pourquoi réserver chez Caractère?

  • La garantie du meilleur prix
  • Les extras de Caractère
  • Hôtels sélectionnés et approuvés par nos soins
  • Contact direct 24/7 avec les employés de Caractère
  • Affilié au Fonds de garantie voyages

3 miramalfi kamer

Facilités

BON À SAVOIR

L'hôtel est ouvert d'avril à début novembre.

CHAMBRES

45 chambres.

CHECK-IN CHECK-OUT

Vous pouvez vous enregistrer à partir de 15 heures. Le départ se fait à 11 heures.

PRIX

À partir de 1290 euros.

INFOS SUPPLÉMENTAIRES

  • La taxe de séjour est de 4 euros par personne et par nuit.
  • Les petits animaux de compagnie sont les bienvenus pour 30 euros par nuit.

SYMPA

La passion pour l'hôtel et la côte amalfitaine s'est transmise de génération en génération, et cela se sent. En fait, le propriétaire de l'hôtel est le petit-fils de son fondateur en 1956.

À propos des chambres

Les chambres et les suites disposent toutes d'un balcon ou d'une terrasse avec vue sur la mer. Chaque chambre a un design unique combinant les couleurs de la mer et du ciel avec un mobilier moderne.

Notre chambre préférée

Nous préférons la chambre Deluxe pour l'espace qu'elle offre et les chaises longues sur la terrasse.

Se rafraîchir au bord de l'eau

Le Beach Club de l'hôtel est une oasis de calme au milieu des rochers, entouré par la mer Méditerranée. La piscine d'eau salée et la mer cristalline d'Amalfi rafraîchissent les chaudes journées d'été, tandis que le solarium avec ses chaises longues et ses parasols garantit de nombreuses heures de détente. Vous pouvez accéder au Beach Club par l'ascenseur et une passerelle décorée de céramiques typiques de la région.

Détente et expériences

Les amateurs de fitness apprécieront la salle de fitness avec vue sur la mer, équipée des derniers appareils Technogym. C'est l'endroit idéal pour se sentir en forme et en bonne santé. Vous pouvez également demander l'aide d'un entraîneur personnel pour tirer le meilleur parti de votre entraînement. Vous pouvez aussi choisir de vous gâter un peu plus en vous offrant un massage relaxant.

14 miramalfi terras

Repas

table adorable

Profitez de l'atmosphère magique du coucher de soleil au restaurant Donna Emma.

Le matin, vous pourrez déguster un délicieux café, du pain fraîchement cuit et des produits de saison. L'hôtel propose un délicieux petit déjeuner continental avec une touche italienne. Le soir, au restaurant Donna Emma, vous pourrez déguster une délicieuse cuisine locale tout en profitant d'une vue magnifique. Au restaurant Saté, décoré avec des céramiques locales de Vietri Sul Mare, du poisson frais est quotidiennement au menu. Là également, vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur la mer et Amalfi. Le restaurant est toujours ouvert pour le lunch et aussi pour le dîner pendant la haute saison. Au Mario's Lounge Bar, vous pouvez prendre un apéritif ou un verre après le dîner. Optez pour une limonade fraîche à base de citrons d'Amalfi ou pour l'un des cocktails signature.

11 miramalfi zwembad

Situation

L'hôtel Miramalfi se trouve à 800 mètres du centre d'Amalfi. De là, plusieurs bateaux partent pour d'autres villes de la côte amalfitaine et de la baie de Naples. Sorrente se trouve à environ une heure et demie en ferry et à une heure en voiture.

Vous venez en avion ?

L'aéroport de Naples se trouve à 65 kilomètres.

Transfert

Un transfert de l'aéroport pour deux personnes coûte 150 euros par trajet.

Avez-vous une voiture (de location) ?

Vous pouvez gratuitement garer votre voiture sur le parking.

L'Appréciation de Caractère

L'hôtel Miramalfi figure en bonne place sur la liste des hôtels les plus cotés de la côte amalfitaine, et ce à juste titre. Cet hôtel quatre étoiles se trouve, comme son nom l'indique, à quelques minutes de marche d'Amalfi. La décoration fraîche, la belle piscine en bord de mer et l'emplacement sont autant d'éléments qui incitent les clients à revenir.

Ceci pourrait vous intéresser également

Envoyez-nous un e-mail afin de réserver cet hôtel
Caractère NV Korte Keppestraat 19 B-9320 Erembodegem, Aalst 053/63 00 77 info@caractere.be BE0474.874.188 Conditions Disclaimer Privacy Offre
Copyright © 2024 Caractère. All rights reserved. Website by Servico Aanmelden