Hotel Fink 1896

Hotel Fink 1896

En 1896, la famille Fink a repris une ancienne boucherie dans la zone piétonne de l'agréable Brixen, l'une des plus anciennes villes du Tyrol du Sud. Le centre médiéval est caractérisé par des arcades et des ruelles où l'on trouve des boutiques traditionnelles, des bars et des restaurants. En 2023, Petra et Florian Fink ont rénové la belle demeure en respectant les éléments historiques du bâtiment. Leur philosophie est basée sur une pensée et une action durables. Seules des matières premières durables et produites de manière écologique ont été utilisées pour la rénovation et la décoration : des matériaux naturels pour l'isolation, du plâtre et de la peinture à base de chaux et du bois local - de préférence ancien. Le mobilier conçu par l'association elle-même est entièrement en bois - jusqu'aux chevilles et aux vis - et est donc entièrement recyclable.

Extra

À votre arrivée, vous recevrez une "Brixen Card" gratuite. Cette carte vous permet de vous rendre en train ou en bus dans tous les sites touristiques du Tyrol du Sud et d'utiliser plusieurs téléphériques qui vous emmènent dans les plus beaux endroits des Dolomites. De plus, vous bénéficiez de 3heures d'entrée gratuite à "Aquarena", un paradis aquatique avec 3 000 m² de piscines, et dans 90 musées de la région. Du musée Messner de Corones au musée d'archéologie du Tyrol du Sud avec le célèbre homme de glace "Ötzi".

Réservez votre séjour avant le 31/08/24 et recevez un crédit restaurant de 80 euros, utilisable jusqu'au 31/08/25.

Pourquoi réserver chez Caractère?

  • La garantie du meilleur prix
  • Les extras de Caractère
  • Une collection unique d'hôtels-boutiques en Europe
  • Un simple coup de fil ou un e-mail de nos experts en voyages enthousiastes.
  • De nouvelles découvertes chaque mois
  • 30 ans d'expérience en Europe
  • Payez en toute sécurité
  • Pas de frais supplémentaires ou cachés
  • Annulation flexible (ex. non remboursable)
4 groot bed in ruime kamer

Facilités

BON À SAVOIR

L'hôtel est ouvert toute l'année.

CHAMBRES

9 suites.

CHECK-IN CHECK-OUT

Vous pouvez vous enregistrer à partir de 14 heures. Le départ se fait à 11 heures.

PRIX

A partir de 350 euros.

INFOS SUPPLÉMENTAIRES

  • La taxe de séjour est de 3,40 euros par personne et par nuit.
  • Les chiens de petite et moyenne taille sont acceptés pour 35 euros par jour.

SYMPA

Le chef Florian doit à sa mère Antonia et à sa collaboration avec les jardins du couvent ses connaissances approfondies en matière de préparation de légumes et d'herbes, de ragoûts et de pain. Son concept de cuisine met l'accent sur les ingrédients cultivés naturellement et dont l'origine est traçable. Il utilise les restes de nourriture, comme les fanes vertes des carottes et du fenouil, les feuilles extérieures du chou-fleur, pour les sauces, le pesto, les nappages et les soupes. Les restes de nourriture du restaurant sont livrés à des monastères qui en font don aux moins fortunés.

À propos des chambres

Les suites spacieuses sont dotées de murs en pierre datant de plusieurs siècles, de voûtes, de baies vitrées et/ou de fresques au plafond. Le décor design est basé sur la force de la simplicité, avec des meubles en bois, des tissus de qualité et des accents et accessoires soigneusement choisis. Les salles de bains sont équipées de deux vasques, d'une douche à effet pluie, d'un sèche-cheveux et de peignoirs.

Notre chambre préférée

Toutes les suites sont spacieuses et confortables. Ceux qui souhaitent une chambre encore plus spacieuse peuvent opter pour la suite Arcos.

Se rafraichir au bord de l'eau

L'hôtel ne dispose pas d'une piscine, mais grâce à la carte Brixen gratuite, vous pouvez utiliser gratuitement les différentes piscines du parc aquatique « Aquarena », situé à environ 1 km, y compris une piscine pour enfants et une piscine avec toboggan, pendant trois heures par jour.

Détente et expériences

Vous pouvez utiliser gratuitement le centre de bien-être comprenant un sauna et un bain de vapeur avec des arômes à base d'herbes provenant du jardin du monastère de Brixen. En outre, vous pouvez vous détendre dans deux bains romains avec de l'eau froide et de l'eau chaude et dans la salle de relaxation. Les amateurs de cyclisme peuvent louer des vélos électriques et des VTT. Des visites guidées de la ville sont disponibles sur demande. Chaque semaine, le mercredi et le samedi, un marché fermier est organisé en ville, où les agriculteurs locaux vendent leurs produits frais. Ne manquez pas de visiter le « Duomo » avec ses deux tours caractéristiques et le cloître voisin qui abrite de magnifiques peintures d'artistes locaux des XIVe, XVe et XVIe siècles.

Enfants

Les enfants de tous âges sont les bienvenus, même si aucun aménagement particulier n'est prévu pour eux.

7 restaurant fink

Repas

plat signature

Ne manquez pas de goûter le tartare de carottes fumées, un plat végétalien.

dress code

Décontracté chic.

Le matin, l'hôtel sert un petit déjeuner complet à la carte, comprenant des spécialités locales fraîchement préparées. L'après-midi, un déjeuner est proposé. Au restaurant, le chef Florian s'inspire de la cuisine des moines. Ceux-ci ne juraient que par une préparation simple et naturelle des plats, en mettant l'accent sur le goût et la santé. Il prépare ses plats à partir de produits frais du jour, provenant des jardins du monastère de la ville ou des fermes environnantes. L'accent est mis sur les ingrédients d'origine végétale. Il existe un large choix de plats végétariens et végétaliens. La viande et le poisson sont proposés en fonction de leur disponibilité, un élément essentiel du concept de durabilité. Le restaurant est fermé le dimanche et le lundi, et en juillet et août uniquement le dimanche. Par beau temps, vous pouvez déguster votre repas sous les arcades.

34 sauna wellness

Situation

Vous venez en avion ?

L'hôtel Fink est situé dans la zone piétonne du centre de Brixen, Bressanone, à quelques pas des bars, magasins et restaurants. Merano est à 69 km, Bozen (Bolzano) à 41 km, Bruneck (Brunico) à 32 km. Le parc naturel de Puez Odle se trouve à 22 km. Le magnifique et photogénique Val di Funes se trouve à 15 km. L'abbaye de Novacella (Kloster Neustift) se trouve à 5 km.

Transfert

Il n'y a pas de transfert disponible depuis l'hôtel.

Avez-vous une voiture (de location) ?

Il y a un garage souterrain à environ 200 mètres pour 15 euros par jour.

L'Appréciation de Caractère

Hôtel de très petite taille, où le moderne et l'historique vont de pair, et géré avec le souci du détail. Le service amical et la cuisine délicieuse sont des atouts indéniables, tout comme son emplacement dans le centre accueillant de Brixen. Idéal pour ceux qui aiment profiter de l'atmosphère intime d'une petite ville avec ses bars, ses boutiques et ses restaurants.

Envoyez-nous un e-mail afin de réserver cet hôtel
Caractère NV Korte Keppestraat 19 B-9320 Erembodegem, Aalst 053/63 00 77 info@caractere.be BE0474.874.188 Conditions Disclaimer Privacy Offre
Copyright © 2024 Caractère. All rights reserved. Website by Servico Aanmelden