L'hôtel De Witte Lelie a transformé trois charmantes maisons à pignons blancs du XVIe siècle en un hôtel de charme élégant et unique qui se démarque sans effort. Avec une poignée de chambres et de suites de caractère, une cour-jardin pleine de fleurs, un restaurant de premier ordre et le Bronze Bar, un endroit confortable et caché où vous pouvez vous détendre près d'un feu crépitant, ce charmant havre de paix au cœur d'Anvers est hautement recommandé.
L'hôtel est ouvert toute l'année.
11 chambres.
L'enregistrement se fait à partir de 14 heures. Le départ se fait avant midi. L'enregistrement anticipé ou le départ tardif est possible sur demande et selon les disponibilités.
A partir de 269 euros.
Anvers est soumise à une taxe de séjour de 2,97 € par personne et par nuit. Cette taxe s'applique à tous les hôtes de plus de 12 ans.
Les trois maisons de ville blanches qui abritent l'hôtel datent du XVIe siècle et dégagent encore le charme d'antan. Chaque détail de l'intérieur a été soigneusement choisi, depuis les tissus colorés et le mobilier design unique jusqu'aux œuvres d'art qui confèrent à l'hôtel une atmosphère à la fois ludique et sophistiquée.
Les éléments authentiques du bâtiment, tels que les cheminées en marbre, les hauts plafonds et les poutres en bois apparentes, contrastent fortement avec les tissus vibrants, les motifs de papier peint audacieux et le mobilier moderne saisissant. Ce mélange judicieux d'ancien et de nouveau se reflète également dans les chambres, chacune d'entre elles étant unique, avec d'impressionnantes salles de bains Bisazza Bagno, un style individuel et des œuvres d'art inspirantes.
Les chambres de luxe sont légèrement plus grandes que les chambres classiques.
Cet hôtel urbain ne dispose pas de piscine.
L'hôtel ne dispose pas de spa ni de salle de sport, mais dans une ville aussi animée qu'Anvers, vous n'y manquerez certainement pas !
Les familles avec enfants sont les bienvenues.
Ben je met meer dan zes? Kies er dan voor om apart te dineren in de blossom room.
Bien que le nom Lilium soit inspiré par des fleurs et des motifs botaniques - magnifiquement immortalisés par le fresquiste Pablo Piatti dans la salle à manger - il ne s'agit en aucun cas d'un restaurant ordinaire. La combinaison d'une douce lumière de bougies et d'une atmosphère contemporaine crée un cadre unique, avec des nuages au plafond qui font subtilement allusion au voyage culinaire à venir. Les ingrédients bruxellois sont à l'honneur sur le menu : des tendres ris de veau et de l'anguille fumée de l'Escaut oriental aux spaghettis parfaitement préparés avec des asperges cultivées localement à Spitsbroek.
L'hôtel De Witte Lelie est situé dans l'un des endroits les plus exclusifs du cœur d'Anvers, à proximité de l'emblématique Meir et de l'historique Grote Markt. L'hôtel se trouve à quelques minutes de marche de nombreux sites, tels que la cathédrale Notre-Dame et le musée de la mode. La maison de Rubens se trouve à 700 mètres, le musée Plantin-Moretus à 1 km, le MAS à 1,4 km, le musée royal des Beaux-Arts à 1,8 km et le zoo d'Anvers à 2 km.
La gare d'Anvers-Centraal se trouve à 1,5 km de l'hôtel. La station de métro la plus proche se trouve à 500 mètres de l'hôtel.
Les transferts sont possibles sur demande.
L'hôtel dispose d'un petit garage de 8 places de parking avec des bornes de recharge.
Le De Witte Lelie d'Anvers ressemble à un joyau caché et élégant, où le design, le luxe et l'hospitalité personnelle sont réunis dans un cadre intime au cœur de la ville.