Casa Angelina

Casa Angelina

La Casa Angelina est depuis des années l'un des meilleurs hôtels de la côte amalfitaine. Ici, rien n'est vraiment laissé au hasard. Le design inspiré, les chambres au style sobre, la cuisine méditerranéenne sophistiquée créent un contraste relaxant avec la mer azur en arrière-plan. D'ailleurs, le nom "Angelina" fait référence à la défunte mère du propriétaire. Une beauté touchante, à l'image de l'hôtel lui-même.

Pourquoi réserver chez Caractère?

  • La garantie du meilleur prix
  • Les extras de Caractère
  • Une collection unique d'hôtels-boutiques en Europe
  • Un simple coup de fil ou un e-mail de nos experts en voyages enthousiastes.
  • De nouvelles découvertes chaque mois
  • 30 ans d'expérience en Europe
  • Payez en toute sécurité
  • Pas de frais supplémentaires ou cachés
  • Annulation flexible (ex. non remboursable)
dsc09599

Facilités

BON À SAVOIR

La Casa Angelina est ouverte de début avril à début novembre.

CHAMBRES

36 chambres et suites.

CHECK-IN CHECK-OUT

L'enregistrement se fait à partir de 15 heures et le départ avant 12 heures.

PRIX

À partir de 1 300 euros.

INFOS SUPPLÉMENTAIRES

  • La taxe de séjour est de 4 euros par jour et par personne
  • Un lit supplémentaire coûte 200 euros
  • Les animaux domestiques ne sont pas admis.

SYMPA

Réservez une expérience en bateau traditionnel "Gozzo" pour le coucher du soleil. Pendant que vous naviguez le long des criques pittoresques de la côte, le chef à bord vous préparera un dîner de spécialités locales.

À propos des chambres

Les chambres design et élégantes offrent des vues magnifiques sur Positano et Capri. Les murs frais et blanchis à la chaux, les carreaux blancs, les lits et les tissus d'ameublement soulignent l'atmosphère sereine. Chaque détail respire le style, avec des meubles et des détails signés par des grands noms du design.

Notre chambre préférée

La chambre Terrace Sea View Room est notre préférée car elle dispose d'une terrasse spacieuse avec des chaises longues où vous pouvez profiter d'une vue à couper le souffle sur la mer bleue de Kirstal.

Se rafraichir au bord de l'eau

L'hôtel dispose de deux piscines. À l'intérieur, il y a une piscine d'hydrothérapie chauffée et à l'extérieur, une piscine chauffée, entourée de citronniers, de chaises longues blanches et de parasols. Les clients ont accès gratuitement au club de plage exclusif "One Fire" de La Gavitella. Vous pourrez vous détendre dans l'espace VIP, prendre un bain de soleil et déguster des boissons rafraîchissantes et des en-cas. Le club de plage est accessible par un ascenseur et un escalier de 250 marches. L'hôtel dispose de trois bateaux que vous pouvez louer pour une demi-journée ou une journée entière.

Détente et expériences

La Casa Angelina est conçue pour promouvoir le rajeunissement, la relaxation et la santé holistique dans un environnement des plus apaisants. L'offre étendue de bien-être comprend le Pilates, yoga matinal, personal trainer, massages et traitements de classe mondiale. Explorez la côte amalfitaine en bateau ou profitez d'expériences locales uniques telles que des visites de fermes et des expéditions de pêche.

Enfants

Les enfants sont les bienvenus à partir de 12 ans, mais l'hôtel dégage une atmosphère réservée aux adultes.

casa angelina ontbijt

Repas

table adorable

Choisissez une table au bord de la terrasse et profitez de la vue imprenable sur la mer.

dress code

Optez pour une tenue élégante.

Le matin, profitez d'un buffet varié et changeant composé de pain fraîchement cuit, de gâteaux faits maison, de tartes salées, de fruits cueillis localement, de miel, de confitures, de charcuterie, de saumon et de salades, ou optez pour des plats chauds tels que des pâtes et des pizzas préparées à la commande. Au restaurant Seascape, vous pourrez déguster des plats d'été traditionnels tout au long de la journée ou de délicieux cocktails au bar à cocktails. Sur la terrasse du quatrième étage, vous pourrez dîner dans le restaurant étoilé au guide Michelin, Un Piano Nel Cielo, qui met l'accent sur les saveurs saisonnières et les riches traditions culturelles de la Campanie. Un sommelier expérimenté créera une combinaison à partir de la vaste sélection de 3 000 vins en fonction de vos préférences personnelles. Que vous vous leviez tôt pour prendre un petit déjeuner ou que vous souhaitiez dîner dans votre chambre tard dans la nuit, le majordome de nuit de l'hôtel est prêt à répondre à tous vos besoins culinaires, quelle que soit l'heure de la journée.

gio00127

Situation

La Casa Angelina est située au calme, dans le village typique de Praiano, avec des vues impressionnantes sur la mer et sur la charmante Positano (8 km). Le petit centre de Praiano est accessible par des escaliers depuis l'hôtel. Amalfi se trouve à 13 km, la ville musicale de Ravello à 19 km et Sorrente à 23 km. Salerne est à 35 km et Naples à 65 km. Plusieurs fois par jour, une navette gratuite dessert Positano, d'où partent également des bateaux pour Capri et Ischia.

Vous venez en avion ?

L'aéroport le plus proche est celui de Naples, situé à 67 km.

Transfert

Les transferts privés de luxe pour un aller simple depuis ou vers l'aéroport ou la gare de Naples coûtent 230 euros.

Avez-vous une voiture (de location) ?

Il y a un parking privé à l'extérieur avec un service de stationnement gratuit. Une navette gratuite vers et depuis Positano est disponible toute la journée à des heures fixes.

L'Appréciation de Caractère

La Casa Angelina représente la classe à l'état pur : une combinaison de services professionnels, de cuisine raffinée et de magnifiques décors design, avec en toile de fond... la mer Tyrrhénienne. Casa Angelina vous accueille pour une escapade romantique parfaite. Il est recommandé de réserver à l'avance !

Envoyez-nous un e-mail afin de réserver cet hôtel
Caractère NV Korte Keppestraat 19 B-9320 Erembodegem, Aalst 053/63 00 77 info@caractere.be BE0474.874.188 Conditions Disclaimer Privacy Offre
Copyright © 2024 Caractère. All rights reserved. Website by Servico Aanmelden