Patientez svp...

Malheureusement, nous n'avons trouvé aucun résultat. Veuillez modifier votre paramètre de recherche.

Landen

...

Regio's

...

Destinations

...

Hôtels

...

Circuits

...

Blogs

...
Canfranc Estación, a Royal Hideaway Hotel

Canfranc Estación, a Royal Hideaway Hotel

L'imposante Canfranc Station a pour arrière-plan les sommets pyrénéens. Ce qui était autrefois une gare abandonnée est aujourd'hui un hôtel luxueux.

La station Canfranc est située sur l'ancienne liaison ferroviaire internationale entre la France et l'Espagne. L'imposant bâtiment est l'une des plus grandes gares d'Europe et a été surnommé le "Titanic des montagnes". Aujourd'hui, la gare monumentale de Canfranc a retrouvé une seconde vie en devenant un hôtel cinq étoiles. Laissez-vous tenter par l'un des restaurants gastronomiques et partez à l'aventure dans les Pyrénées aragonaises. Une expérience qui promet d'être inoubliable.

Extra

À votre arrivée dans votre chambre, vous recevrez un cadeau de bienvenue composé d'eau et de chocolat délicieux.

Pourquoi réserver chez Caractère?

  • La garantie du meilleur prix
  • Les extras de Caractère
  • Hôtels sélectionnés et approuvés par nos soins
  • Contact direct 24/7 avec les employés de Caractère
  • Affilié au Fonds de garantie voyages

faciliteiten

Facilités

BON À SAVOIR

L'hôtel est ouvert toute l'année.

CHAMBRES

Canfranc Estación dispose de 104 chambres et suites.

CHECK-IN CHECK-OUT

Vous pouvez vous enregistrer à partir de 15 heures. Le départ se fait à midi au plus tard.

PRIX

À partir de 219 euros.

INFOS SUPPLÉMENTAIRES

Malheureusement, les animaux ne sont pas admis dans cet hôtel.

SYMPA

L'histoire de cet hôtel est déjà impressionnante, mais ce qui rend cet hôtel encore plus spécial, c'est que certains membres du personnel ont joué dans la gare lorsqu'ils étaient enfants.

À propos des chambres

Canfranc Estación a conçu 104 chambres dans des espaces chaleureux et élégants qui fusionnent avec des éléments art déco subtils pour créer une atmosphère contemporaine et nostalgique. Des matériaux ou des tissus nobles tels que le bois, le laiton et le velours ont été incorporés dans chacune des chambres. La culture populaire aragonaise a également été intégrée avec certains éléments textiles et des couleurs inspirées des costumes régionaux riches et variés de la région. Les chambres de l'hôtel sont entièrement équipées et disposent de commodités de première classe.

Notre chambre préférée

Nous sommes des inconditionnels de la Junior Suite. Cette chambre possède les couleurs traditionnelles de la station : crème et vert. Ces couleurs sont magnifiquement complétées par le parquet en chêne. Elle offre une vue imprenable sur les sommets enneigés.

Se rafraichir au bord de l'eau

Dans l'espace bien-être de cet hôtel, détendez-vous dans la belle piscine chauffée.

Détente et expériences

Au Canfranc Estación, vous découvrirez un centre de spa au premier étage. Détendez-vous dans la piscine chauffée, faites de l'exercice dans la salle de sport ou faites-vous dorloter dans l'une des quatre salles de soins. Autour de l'hôtel, dans les Pyrénées aragonaises, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités telles que la randonnée, le rafting ou l'observation de la faune et de la flore. Bien sûr, la région est également excellente pour les activités de neige, comme le ski et le snowboard.

35

Repas

table adorable

Pour une expérience unique, prenez place dans l'un des deux restaurants situés dans deux wagons adjacents du bâtiment. Ces wagons ont été restaurées dans le style classique du 20e siècle.

Le projet gastronomique de Canfranc Estación, en collaboration avec Eduardo Salanova et Ana Acín, comprend trois restaurants, deux bars et une bibliothèque. L'un d'entre eux est un restaurant gastronomique qui propose un excellent buffet de petit-déjeuner. En effet, le concept du "Royal Breakfast" s'applique ici, qui s'engage à offrir une nourriture saine et de qualité à base de produits frais et locaux, avec une décoration unique et distinctive. Les deux autres restaurants, l'un de style gastronomique et l'autre avec des menus à la carte, se trouvent dans deux wagons adjacents de l'hôtel. Pour un moment de détente et de confort, vous pouvez également vous rendre dans la bibliothèque avec bar à cocktails.

39

Situation

Cette ancienne gare est située dans les Pyrénées aragonaises, où vous pourrez profiter de paysages impressionnants et d'activités rafraîchissantes. Le monastère royal de San Juan de la Peña se trouve à 47 km de l'hôtel, et vous pourrez également visiter d'autres villes depuis l'hôtel. Jaca est à 23 km, Hecho à 65 km, Ansó à 77 km, Burgui à 83 km, Aínsa à 90 km et enfin Isaba à 101 km. Si vous vous dirigez un peu plus au nord vers les Pyrénées espagnoles, vous trouverez de hauts sommets enneigés, des lacs de montagne, des plateaux et des vallées, ainsi que le magnifique parc national d'Ordesa y Monte Perdido.

Vous venez en avion ?

L'aéroport le plus proche est celui de Pau Pyrénées, situé à 97 km de Canfranc Estación. Une autre option est l'aéroport de Saragosse, à 170 km de l'hôtel.

Avez-vous une voiture (de location) ?

Vous pouvez vous garer à l'hôtel pour 20 euros par voiture, que vous payez sur place.

L'Appréciation de Caractère

Cet hôtel est une destination de rêve pour les amateurs de chemins de fer et d'histoire. L'imposant bâtiment a connu bien des vicissitudes et a retrouvé une nouvelle vie en tant qu'hôtel cinq étoiles. Séjourner dans cet hôtel est une véritable expérience, un voyage dans le passé avec le luxe du confort moderne !

Envoyez-nous un e-mail afin de réserver cet hôtel
Caractère NV Korte Keppestraat 19 B-9320 Erembodegem, Aalst 053/63 00 77 info@caractere.be BE0474.874.188 Conditions Disclaimer Privacy Offre
Copyright © 2024 Caractère. All rights reserved. Website by Servico Aanmelden