Patientez svp...

Malheureusement, nous n'avons trouvé aucun résultat. Veuillez modifier votre paramètre de recherche.

Landen

...

Regio's

...

Destinations

...

Hôtels

...

Circuits

...

Blogs

...
Ca' Di Dio

Ca' Di Dio

À la tombée de la nuit, Venise se couvre de ses plus beaux atours. Des hommes robustes en maillot rayé quittent leur gondole dans le cadre époustouflant de "La Sérénissime". Ils ont passé huit ans à s'entraîner à équilibrer ce qui est sans doute le navire le plus romantique du monde. Leur nombre est limité et l'honneur ne revient qu'aux vrais Vénitiens. Ce n'est que lorsque quelqu'un prend sa retraite ou meurt que sa place est prise, et ce sont les anciens qui obtiennent les places les plus convoitées, sur le pont du Rialto ou sur la place Saint-Marc. Selon la légende, la gondole doit sa forme au croissant de lune qui s'est jeté dans la lagune pour cacher aux yeux du monde extérieur, par sa lumière éblouissante, le bonheur secret d'un jeune couple.

Extra

Pourquoi réserver chez Caractère?

  • La garantie du meilleur prix
  • Les extras de Caractère
  • Hôtels sélectionnés et approuvés par nos soins
  • Contact direct 24/7 avec les employés de Caractère
  • Affilié au Fonds de garantie voyages

ca di dio kamer

Facilités

BON À SAVOIR

L'hôtel est ouvert toute l'année.

CHAMBRES

Cet hôtel compte 66 chambres.

CHECK-IN CHECK-OUT

L'enregistrement le plus précoce se fait à partir de 15 heures. Départ au plus tard à 12 heures.

PRIX

À partir de 560 euros.

INFOS SUPPLÉMENTAIRES

  • La taxe de séjour est de 5 euros par personne et par jour, que vous payez sur place.
  • Les chiens (jusqu'à un maximum de 15 kg) sont le bienvenu sur demande. Le supplément est de 40 euros par jour.

SYMPA

La structure du bâtiment est unique, avec 3 cours, la plus grande étant composée d'espaces verts, de 2 anciens puits, de coins salons et de la terrasse du restaurant. Un atout absolu et une oasis de calme à Venise !

À propos des chambres

Toutes les chambres sont décorées de façon contemporaine avec des couleurs chaudes et subtiles, des lampes design en verre de Murano soufflé à la bouche et des tissus précieux. Elles disposent de lits king-size très confortables, d'une télévision, d'un téléphone, de l'air conditionné, du chauffage, d'un coffre-fort, du wifi, d'un minibar (avec de l'eau et des boissons non alcoolisées gratuites) et d'un nécessaire pour faire du café et du thé. Les salles de bains sont équipées d'une douche (à l'exception de deux suites comprenant une baignoire et une douche), d'une toilette, d'un bidet, d'un sèche-cheveux, d'un miroir de maquillage, de peignoirs et de pantoufles.

Notre chambre préférée

Toutes les chambres sont décorées avec goût et très confortables, mais si l'espace est important pour vous, optez pour une suite junior plus grande.

Se rafraichir au bord de l'eau

Malheureusement, l'hôtel ne dispose pas de piscine.

Détente et expériences

Détendez-vous dans le petit centre de bien-être avec sauna et hammam moyennant un supplément. Optez pour un massage ou un traitement corporel encore plus relaxant. Vous préférez le sport ? Défoulez-vous dans le centre de remise en forme gratuit. Visitez les principaux sites et musées et les îlots de Murano (célèbre pour sa verrerie), Burano (pour sa dentelle) et Torcello. Ne manquez pas de vous promener dans l'authentique quartier du Castello, où se trouve l'hôtel. C'est là que vous trouverez la "vraie" Venise, avec des restaurants locaux, des places tranquilles, du linge coloré, de nombreux autels et un bateau avec des fruits et des légumes où les habitants font leurs courses.

ca di dio bar

Repas

plat signature

Ne manquez pas de goûter le délicieux risotto du chef !

L'hôtel offre un petit déjeuner buffet de qualité, comprenant des produits frais locaux et des spécialités du chef. Le bar Alchemia, avec ses deux terrasses, dont l'une donne sur la lagune, sert des boissons, y compris des cocktails, et des repas légers tout au long de la journée. Au restaurant Vero, vous découvrirez une cuisine sophistiquée basée sur des produits frais et locaux, notamment des herbes et des légumes provenant du potager de l'hôtel. Par beau temps, tous les repas sont servis en plein air.

ca di dio ligging

Situation

L'hôtel Ca' Di Dio est situé sur la promenade de la Riva degli Schiavoni, le long du front de mer, avec vue sur la lagune et l'île de San Giorgio. Il se trouve dans le quartier calme et authentique du "Castello", où vivent de nombreux Vénitiens. La place Saint-Marc est à environ 700 m et les jardins où se tient la célèbre Biennale à environ 800 m. L'arrêt de vaporetto Arsenale se trouve en face de l'hôtel.

Vous venez en avion ?

L'aéroport de Venise se trouve à 12 km et celui de Trévise à 42 km.

Transfert

Le transfert en bateau-taxi de l'aéroport de Venise à l'hôtel coûte 205 euros par trajet, que vous payez sur place.

Avez-vous une voiture (de location) ?

Il n'est pas possible de se rendre à cet hôtel en voiture.

VAUT LA PEINE

Nous travaillons avec un guide néerlandophone qui vit dans la ville depuis 20 ans et qui vous fait découvrir une Venise hors des sentiers battus. Ne manquez pas de visiter la "Libreria Acqua Alta", à 900 m de l'hôtel. C'est l'une des librairies les plus extraordinaires au monde!

L'Appréciation de Caractère

Hôtel de grande classe, décoré avec beaucoup de goût et dans le respect des éléments authentiques et de l'artisanat local. Tout ici est axé sur le confort, l'hospitalité et la durabilité. Les cours intérieures avec leurs salons et leurs terrasses sont sans aucun doute uniques, tout comme l'emplacement à l'entrée de l'un des quartiers les plus authentiques de Venise.

Ceci pourrait vous intéresser également

Envoyez-nous un e-mail afin de réserver cet hôtel
Caractère NV Korte Keppestraat 19 B-9320 Erembodegem, Aalst 053/63 00 77 info@caractere.be BE0474.874.188 Conditions Disclaimer Privacy Offre
Copyright © 2024 Caractère. All rights reserved. Website by Servico Aanmelden