Situé au cœur de la Sicile, le Rocca dei Saraceni est un lieu idyllique où la tranquillité et la nature sont à l'honneur. Profitez des vues panoramiques sur le paysage environnant depuis la terrasse ou la piscine et laissez-vous tenter par les saveurs locales dans le restaurant. Ici, vous pouvez échapper à la foule et découvrir la vraie Sicile.
L'hôtel est ouvert d'avril à fin octobre.
12 chambres.
L'enregistrement se fait entre 16 heures et 21 heures. Le départ se fait avant 11 heures.
A partir de 150 euros.
Le nom de l'hôtel fait référence aux Sarrasins, ces Arabes musulmans qui ont occupé une grande partie de la Sicile au Moyen Âge et qui ont laissé une influence culturelle indélébile. Les vestiges du site, notamment les ruines d'anciens bâtiments et défenses, suggèrent que la zone était autrefois un point de vue stratégique.
Les 12 chambres sont réparties sur un étage. Elles sont décorées de façon unique et présentent des couleurs chaudes et lumineuses.
Le Bungalow Deluxe est sans aucun doute notre préféré. Cette chambre dispose d'une piscine privée et d'une vue panoramique sur la vallée et l'Etna.
L'hôtel dispose d'une piscine d'où l'on domine l'impressionnant mont Etna et les magnifiques paysages qui l'entourent.
Il n'y a pas de centre de bien-être, mais vous pourrez vous détendre dans le magnifique jardin verdoyant de l'hôtel. Pour un peu d'aventure, louez un vélo ou un quad, et les familles trouveront un parc d'aventure à une courte distance pour une journée amusante.
Les enfants de tout âge sont les bienvenus. En raison de sa situation tranquille, cet hôtel dégage une atmosphère plus conviviale pour les adultes.
Chaque table du restaurant vous fera passer une soirée inoubliable. La vue, la cuisine locale et les vins de l'Etna en sont les garants.
Casual
Le restaurant Rocca dei Saraceni vous accueille dans un lieu unique, entouré d'un grand jardin avec vue sur l'Etna, où vous passerez des moments inoubliables en découvrant des recettes préparées avec des ingrédients biologiques.
La ville d'Enna et l'Etna se trouvent à 60 kilomètres, Catane à 55 kilomètres et Taormine à 100 kilomètres.
L'aéroport le plus proche est celui de Catane, situé à 52 km.
Les transferts sont possibles sur demande. Les prix varient entre 100 et 150 euros par trajet.
Un parking privé gratuit est disponible.
Si vous cherchez un joyau caché de la Sicile, c'est ici qu'il faut aller. Vous y apprécierez la tranquillité, les paysages spectaculaires et la délicieuse cuisine.