Patientez svp...

Malheureusement, nous n'avons trouvé aucun résultat. Veuillez modifier votre paramètre de recherche.

Landen

...

Regio's

...

Destinations

...

Hôtels

...

Circuits

...

Blogs

...
londen overzicht

Londres pour la première fois

4 Jours - 3 Nuits

Vous visitez Londres pour la première fois ? Dans ce cas, il est possible que vous soyez submergé. Bouleversé par l'immensité de cette ville, bien sûr. Mais aussi par sa beauté et son élégance, par son offre culturelle et de divertissement inégalée, par ses innombrables sites touristiques et ses innombrables palais. Mais comment s'y prendre pour profiter de toute cette beauté ? Pas de panique, grâce à ces quelques conseils, vous découvrirez le meilleur de Londres en un clin d'œil. Et ce qui est bien, c'est qu'on ne peut jamais voir Londres en une seule fois, alors vous y reviendrez sans aucun doute !

Jour 1 : Westminster

Soyons réalistes : pour votre premier jour à Londres, vous avez envie de voir tous les sites mondialement connus que vous avez vus dans les films et les séries. Vous pouvez donc déjà mettre à jour votre bucket list. Prenez le métro jusqu'à Saint James' Park ou un taxi londonien et commencez votre voyage. Marchez jusqu'au palais de Buckingham et imaginez-vous un instant dans la peau d'un roi. Poursuivez votre visite à travers l'agréable Saint James' Park jusqu'à Westminster, le cœur politique et touristique du Royaume-Uni. Découvrez la splendeur de l'abbaye de Westminster, où les rois britanniques sont couronnés, et arrêtez-vous à Whitehall pour la relève de la garde. Autre conseil : surveillez votre horloge et asseyez-vous de l'autre côté de la Tamise, avec vue sur Big Ben et les Chambres du Parlement. Le moment où l'horloge sonne toutes les heures est vraiment impressionnant.

Jour 2 : Covent Garden, Soho et Mayfair

Ne vous y trompez pas, Covent Garden n'est pas un "piège à touristes". C'est le cœur confortable et dynamique de Soho, avec des boutiques, des restaurants et des bars chaleureux à profusion. Découvrez l'atmosphère de la place du marché et écoutez les artistes de rue qui sont toujours présents. Vous découvrirez souvent des talents en devenir, et qui sait, vous verrez peut-être une star mondiale en devenir. Les rues autour de Seven Dials abritent des boutiques et des restaurants branchés et accueillants. Pour des offres plus exclusives, rendez-vous à Mayfair. À la nuit tombée, cette partie de la ville est encore plus animée : vous êtes dans l'un des quartiers de divertissement les plus célèbres du monde ! Que vous aimiez les comédies musicales, le théâtre, l'opéra ou le ballet, vous n'avez que l'embarras du choix.

Jour 3 : British Museum, cathédrale Saint-Paul et Tour de Londres

Le troisième jour, c'est l'heure d'une dose obligatoire de culture ! Après tout, Londres possède quelques-uns des musées les plus prestigieux du monde. Il est difficile, sinon impossible, de faire un choix, mais le British Museum est incontournable. Vous y trouverez la célèbre pierre de Rosette, les marbres d'Elgin et bien d'autres choses encore. Tant de choses, en fait, que vous pourriez facilement y passer une journée entière. Si vous ne voulez pas, planifiez votre visite bien à l'avance et prenez un guide. Ah oui, et le meilleur : la visite de toute cette splendeur est gratuite, comme celle de la plupart des musées les plus célèbres de Londres. Dans l'après-midi, vous aurez le temps de visiter la cathédrale Saint-Paul, en plein cœur de la City de Londres. Vous avez encore du temps libre ? Ne manquez pas de visiter la Tour de Londres, où vous pourrez admirer les joyaux de la Couronne britannique. Vos yeux scintilleront sans aucun doute à la vue de toute cette beauté.

Jour 4 : Rentrer à la maison

Votre séjour dans cette ville fantastique touche malheureusement à sa fin. Après un dernier petit-déjeuner à l'hôtel, il est temps de partir. Vous rentrez chez vous en Eurostar et vous avez du temps libre ? Explorez alors le quartier animé de Camden Town, près de la gare de Saint Pancras, un mélange éclectique de boutiques et de marchés colorés. Ne manquez pas non plus de chercher la statue d'Amy Winehouse, la résidente la plus célèbre de Camden.

Pourquoi réserver chez Caractère?

  • La garantie du meilleur prix
  • Les extras de Caractère
  • Hôtels sélectionnés et approuvés par nos soins
  • Contact direct 24/7 avec les employés de Caractère
  • Affilié au Fonds de garantie voyages

Hôtels

Contactez-nous pour votre voyage sur mesure
Caractère NV Korte Keppestraat 19 B-9320 Erembodegem, Aalst 053/63 00 77 info@caractere.be BE0474.874.188 Conditions Disclaimer Privacy Offre
Copyright © 2024 Caractère. All rights reserved. Website by Servico Aanmelden