Patientez svp...

Malheureusement, nous n'avons trouvé aucun résultat. Veuillez modifier votre paramètre de recherche.

Landen

...

Regio's

...

Destinations

...

Hôtels

...

Circuits

...

Blogs

...
gezicht op wenen vanuit de sint stefanuskathedraal oostenrijk

Citytrip Vienne

Valse dans cette ville de culture

4 Jours - 3 Nuits

Vienne, la ville de la musique et des Wienerschnitzels, où l'histoire et l'innovation se rejoignent dans une grande valse viennoise. En parcourant les rues élégantes, vous serez enchanté par les échos de Strauss, ébloui par les palais opulents et séduit par l'odeur des Apfelstrudel fraîchement sortis du four. Vienne n'est pas seulement une valse vers le passé avec ses nombreux musées et ses cafés historiques, c'est aussi une ville vibrante pleine d'artistes contemporains et de quartiers branchés. Vienne est un chef-d'œuvre qui vous séduira sans aucun doute.

Jour 1 : Spittelberg et quartier juif

A votre arrivée, vous vous installez dans un hôtel Caractère situé dans le quartier des artistes de Spittelberg. Vous commencerez à explorer ce charmant quartier qui regorge de belles architectures, d'ateliers et de boutiques. Promenez-vous dans les rues pavées et laissez-vous inspirer par les artistes locaux. Vous pourrez ensuite vous rendre dans le centre-ville où vous découvrirez la cathédrale catholique Saint-Étienne et le quartier juif.

Jour 2 : Les cafés et le château de Schönbrunn

Les amateurs de café devraient découvrir la culture unique du café dans les nombreux cafés de Vienne. Aux XIXe et XXe siècles, les cafés sont devenus le lieu de rencontre d'artistes et d'intellectuels, dont Sigmund Freud. Parmi les endroits recommandés, citons le Café Schopenhauer, le Café Central ou le Café Landtmann. Ensuite, visitez le Schloss Schönbrunn, un palais situé dans le quartier de Hietzing, en compagnie d'un guide. Vous vous perdrez dans les salles richement décorées qui culminent dans la salle "Millionenzimmer". Ensuite, admirez les magnifiques jardins du Schlosspark.

Jour 3 : Museumquartier et Donauinsel

La journée commence au Museumquartier. Il s'agit d'un lieu de rencontre accueillant et animé par la culture. Visitez l'un des musées tels que le Musée d'Histoire de l'art ou le Musée Léopold. Si vous ne pouvez pas vous passer des grandes collections d'art de cette ville, ne manquez pas de visiter le musée du Belvédère. Dans l'après-midi, échappez un peu à la vie urbaine et rendez-vous à Donauinsel, une île artificielle construite pour protéger Vienne des inondations. Promenez-vous dans le parc du Danube et profitez des meilleures vues depuis le plus grand bâtiment d'Autriche, le Donauturm. Ceux qui le souhaitent peuvent assister, du vendredi au dimanche, à un spectacle de l'École espagnole d'équitation, l'une des écoles d'équitation les plus anciennes et les plus connues au monde.

Jour 4 : Bibliothèque nationale autrichienne et rentrer à la maison Si vous avez encore le temps de visiter la ville avant de rentrer à la maison, n'oubliez pas de vous arrêter à la Bibliothèque nationale autrichienne avant de rentrer à la maison.

Pourquoi réserver chez Caractère?

  • La garantie du meilleur prix
  • Les extras de Caractère
  • Hôtels sélectionnés et approuvés par nos soins
  • Contact direct 24/7 avec les employés de Caractère
  • Affilié au Fonds de garantie voyages

Hôtels

Contactez-nous pour votre voyage sur mesure
Caractère NV Korte Keppestraat 19 B-9320 Erembodegem, Aalst 053/63 00 77 info@caractere.be BE0474.874.188 Conditions Disclaimer Privacy Offre
Copyright © 2024 Caractère. All rights reserved. Website by Servico Aanmelden