Patientez svp...

Malheureusement, nous n'avons trouvé aucun résultat. Veuillez modifier votre paramètre de recherche.

Landen

...

Regio's

...

Destinations

...

Hôtels

...

Circuits

...

Blogs

...
barcelona overzicht

Excursion à Barcelone pour les débutants

4 Jours - 3 Nuits

Vous visitez Barcelone pour la première fois ? Cette excursion est faite pour vous. Se perdre dans les rues pittoresques du quartier gothique, admirer les détails exquis de la Sagrada Familia et profiter du coucher de soleil sur la plage : peu de villes européennes peuvent vous offrir une telle diversité. Préparez-vous à une aventure où les marchés animés, les collections d'art impressionnantes et les habitants accueillants ne sont que le début de ce qui vous attend.

Jour 1 : découverte du centre-ville à pied

Après avoir pris possession de votre hôtel, partez à la découverte de la vieille ville. Visitez l'une des maisons les plus populaires de Gaudí : La Casa Batlló. Il s'agit d'une structure impressionnante dont l'extérieur et l'intérieur valent la peine d'être vus. Après le déjeuner, vous visiterez la Casa Milá, plus connue sous le nom de La Pedrera. Vous reconnaîtrez immédiatement sa façade typique en pierre calcaire. La vue imprenable depuis le toit-terrasse vaut également la peine d'être vue. L'après-midi, vous vous promènerez sur le boulevard animé des Ramblas. Ne manquez pas de visiter le marché populaire de La Boqueria et de goûter aux délicieux fruits. Terminez par la plage de La Barceloneta à Barceloa.

Jour 2 : Quartier gothique et parc Güell

La Sagrada Familia est sans aucun doute le chef-d'œuvre le plus célèbre de Gaudi et un véritable must à Barcelone. Ensuite, continuez à marcher vers le quartier gothique, où vous pourrez visiter l'hôpital moderniste Sant Pau Recent. Il s'agit de l'un des plus beaux bâtiments de l'Art nouveau, inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Après le déjeuner, le parc Güell est au programme. Cette œuvre de Gaudí est légèrement différente de ses autres travaux car il s'agit d'un grand parc avec de belles vues. Le parc abrite également une maison-musée où l'architecte a vécu les 20 dernières années de sa vie.

Jour 3 : Montjuïc

Il est temps de passer à un autre point fort : Montjuïc. Au sommet de cette colline, il y a quelques visites incontournables. L'un des joyaux à ne pas manquer est le château de Montjuïc. Visitez le château et profitez d'une vue imprenable sur l'horizon de Barcelone. Prenez ensuite le temps de visiter le Poble Espanyol, un grand musée en plein air où vous trouverez des bâtiments recréés de différentes régions du pays. Vous y trouverez également des artistes locaux, des restaurants et des boutiques. Après le déjeuner, vous pourrez vous arrêter à la Fondation Joan Miró. Le musée a été fondé par lui pour promouvoir les œuvres de jeunes artistes et vous y trouverez également un grand nombre de ses propres créations. Le MNAC, le musée national d'art catalan, est une autre option. Restez près de Muntjuïc pour le dîner et retournez ensuite au château de Montjuïc. Vous y trouverez la Font Màgica, qui s'anime la nuit avec un fantastique spectacle son et lumière.

Jour 4 : Retour à la maison

Malheureusement, votre visite de la ville est terminée. Vous souhaitez rester plus longtemps ? N'hésitez pas à nous contacter.

Pourquoi réserver chez Caractère?

  • La garantie du meilleur prix
  • Les extras de Caractère
  • Une collection unique d'hôtels-boutiques en Europe
  • Un simple coup de fil ou un e-mail de nos experts en voyages enthousiastes.
  • De nouvelles découvertes chaque mois
  • 30 ans d'expérience en Europe
  • Payez en toute sécurité
  • Pas de frais supplémentaires ou cachés
  • Annulation flexible (ex. non remboursable)

Contactez-nous pour votre voyage sur mesure
Caractère NV Korte Keppestraat 19 B-9320 Erembodegem, Aalst 053/63 00 77 info@caractere.be BE0474.874.188 Conditions Disclaimer Privacy Offre
Copyright © 2024 Caractère. All rights reserved. Website by Servico Aanmelden