Patientez svp...

Malheureusement, nous n'avons trouvé aucun résultat. Veuillez modifier votre paramètre de recherche.

Landen

...

Regio's

...

Destinations

...

Hôtels

...

Circuits

...

Blogs

...
parc de la ciutadella

Citytrip Barcelone pour les connaisseurs

4 Jours - 3 Nuits

Lors de cette excursion, nous vous révélons les secrets de Barcelone en regardant au-delà des sentiers battus. D'un labyrinthe géant à des vues imprenables sur la ville, vous découvrirez tout. Aventurez-vous en dehors des limites de la ville pour une excursion d'une journée à Montserrat et terminez votre voyage par une visite à vélo des joyaux inconnus de la ville. Cette ville vous incitera à y revenir encore et encore.

Jour 1 : Le labyrinthe de Horta et les bunkers de Carmel

Avez-vous déjà eu envie de vous perdre dans un labyrinthe géant ? C'est possible dans le labyrinthe de Horta, situé à la périphérie de Barcelone. Joan Antoni Desvalls de d'Ardena a construit un labyrinthe de 820 mètres, réalisant ainsi son propre rêve. Pour profiter d'une des plus belles vues, rendez-vous aux bunkers du Carmel. Il s'agit d'anciens bunkers de guerre situés à la périphérie de la ville. Échappez à l'agitation de la ville et profitez d'une vue magnifique.

Jour 2 : Excursion d'une journée à Montserrat

Les amateurs de nature et de tranquillité apprécieront Montserrat. Cette communauté monastique est nichée dans les montagnes de Catalogne. C'est un site religieux important en Espagne. Vous pouvez vous attendre à des vues imprenables et à une nature magnifique. En outre, il est possible de visiter la basilique de Montserrat et le musée de Montserrat, qui contient une vaste collection d'objets de l'époque classique. Si vous voulez profiter au maximum de la nature, vous pouvez faire une randonnée sur la montagne. Vous pouvez ainsi en faire une excursion d'une journée entière.

Jour 3 : Camp Nou ou Parc de la Ciutadella

Les fans du FC Barcelone ne manqueront pas de visiter le stade Camp Nou. Des visites guidées permettent de découvrir les coulisses de l'équipe. À l'intérieur de la gare, un musée retrace l'histoire du club. Vous n'êtes pas fan de football ? Alors, promenez-vous dans la ville et découvrez les coins et places méconnus de Barcelone. Faites une pause dans le poumon vert de la ville, le Parc de la Ciutadella, idéal pour un pique-nique. Au centre du parc se trouve une grande fontaine conçue par Antoni Gaudí.

Jour 4 : Retour à la maison

Votre visite de la ville est terminée. Vous avez encore un peu de temps ? Dans ce cas, vous pouvez découvrir les joyaux cachés du centre-ville à vélo. Un guide néerlandophone se fera un plaisir de vous emmener à la découverte des secrets de la ville. Vous rentrerez chez vous avec un sac à dos rempli de souvenirs.

Pourquoi réserver chez Caractère?

  • La garantie du meilleur prix
  • Les extras de Caractère
  • Une collection unique d'hôtels-boutiques en Europe
  • Un simple coup de fil ou un e-mail de nos experts en voyages enthousiastes.
  • De nouvelles découvertes chaque mois
  • 30 ans d'expérience en Europe
  • Payez en toute sécurité
  • Pas de frais supplémentaires ou cachés
  • Annulation flexible (ex. non remboursable)

Contactez-nous pour votre voyage sur mesure
Caractère NV Korte Keppestraat 19 B-9320 Erembodegem, Aalst 053/63 00 77 info@caractere.be BE0474.874.188 Conditions Disclaimer Privacy Offre
Copyright © 2024 Caractère. All rights reserved. Website by Servico Aanmelden