Patientez svp...

Malheureusement, nous n'avons trouvé aucun résultat. Veuillez modifier votre paramètre de recherche.

Landen

...

Regio's

...

Destinations

...

Hôtels

...

Circuits

...

Blogs

...
602bfbc76a0f7

L'élégante Costa de Lisboa et l'Alentejo rural

Le design et le luxe pur

8 Jours - 7 Nuits

La Costa de Lisboa est connue pour ses élégantes stations balnéaires et ses magnifiques baies. Un contraste frappant avec la beauté naturelle intacte de l'intérieur de la région de l'Alentejo. Cette voyage à vivre vous permettra de goûter à ces deux aspects.

Votre voyage commence par une touche de luxe à Sintra, une ville avec des palais uniques, des ruines et des jardins luxuriants. Estoril et Cascais vous séduiront avec leurs plages de sable et leurs belles villas.

Vous vous dirigerez ensuite vers l'Alentejo, une région préservée. En chemin, vous visiterez des villes fortifiées aux ruelles sinueuses, aux maisons blanches étincelantes et aux palais médiévaux. Vous profiterez de panoramas à couper le souffle et de couchers de soleil uniques. Des ruines romaines dans un cadre verdoyant époustouflant à une impressionnante réserve naturelle de plus de 23 000 ha.

Jour 1 : Départ pour Lisbonne - Cascais

Vous atterrissez à l'aéroport de Lisbonne, où vous récupérez votre voiture de location. Vous passerez 2 nuits à Cascais dans un hôtel de Caractère. Découvrez cette élégante station balnéaire.

Jour 2 : Costa de Lisboa - Sintra

Le long de la magnifique côte, via Cabo da Roca et Praia do Guincho, jusqu'à Sintra, résidence préférée des princes, de la noblesse et de la bourgeoisie portugaise depuis 600 ans. Estoril et Cascais sont deux stations balnéaires célèbres et animées avec des plages de sable et de belles villas.

Jour 3 : Vers l'Alentejo sauvage

Départ pour Évora ou ses environs, où vous passerez 3 nuits. Monsaraz est un joli village fortifié perché sur une haute falaise qui offre des vues imprenables et des couchers de soleil uniques.

Jour 4 : Évora

Certainement l'une des plus belles villes du Portugal : une ville fortifiée avec des ruelles mauresques sinueuses avec des arches, des maisons blanches brillantes avec des terrasses et des fleurs, des palais du Moyen-Âge et de la Renaissance, et une atmosphère particulièrement chaleureuse.

Jour 5 : Redondo - Vila Viçosa - Elvas et Estremoz

Découvrez la nature intacte de l'Alentejo ainsi que des villes historiques : Redondo, célèbre pour son vin rouge et ses poteries typiques, Vila Viçosa, où les ducs et les rois séjournaient souvent, et Elvas, à quelques kilomètres de la frontière espagnole, avec son mur d'enceinte et son aqueduc. Sur le chemin du retour, vous passerez par Estremoz, entre des carrières de marbre et un mur d'enceinte de style Vauban, jusqu'à Évoramonte, magnifiquement situé sur une colline.

Jour 6 : Vers Santiago do Cacém ou Grândola

Départ pour Santiago do Cacém, où vous découvrirez les ruines romaines de Miróbriga dans un magnifique cadre verdoyant.

Jour 7 : Alcácer do Sal + parc naturel Estuário do Sado

C'est ici que tout tourne autour du sel, du bouchon et du riz. Les salines et les rizières entourées de forêts de chênes-lièges sont encore visibles. La Reserva Natural do Estuário do Sado est une impressionnante réserve naturelle de plus de 23 000 ha.

Jour 8 : Rentrer à la maison

Rendez votre voiture de location à l'aéroport de Lisbonne et rentrez chez vous. Vous préférez rester un peu plus longtemps ? Caractère s'en charge !

Pourquoi réserver chez Caractère?

  • La garantie du meilleur prix
  • Les extras de Caractère
  • Hôtels sélectionnés et approuvés par nos soins
  • Contact direct 24/7 avec les employés de Caractère
  • Affilié au Fonds de garantie voyages

Contactez-nous pour votre voyage sur mesure
Caractère NV Korte Keppestraat 19 B-9320 Erembodegem, Aalst 053/63 00 77 info@caractere.be BE0474.874.188 Conditions Disclaimer Privacy Offre
Copyright © 2024 Caractère. All rights reserved. Website by Servico Aanmelden